Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

Transexuel et mouchoir

1.40K vues
0 commentaire

Bonjour,
Mon rêve de la nuit dernière.
Je suis à table avec Anthony Hopkins et Brad Pitt. Je suis également avec ma sœur. Anthony et Brad sont assis en face à ma droite et légèrement plus haut que je ne le suis. Nous discutons. L´ambiance est bon enfant. Brad semble très ouvert et j´irai même jusqu´à dire qu´il y a un rapport de séduction qui s´installe. Brad commence à parler de ses tatouages et me dit qu´il va se refaire tatouer. Je lui dis qu´il ne devrait pas faire ça (cette partie est très floue !). Il insiste et finit par avouer qu´il veut devenir une femme ! Anthony et moi alors avons la même réaction et sans jugement nous acquiescions. Je lui raconte alors cette histoire "Mon ex-mari a un ami qui à l´âge mûr a décidé de devenir une femme (vrai dans la réalité). Il a toujours ressenti ce besoin et a décidé de passer à l´acte. Il est très grand, il mesure dans les 1m98 (j´essaie même de transformer en inches 1"8 mais je ne suis pas très sûre), voire 2 mètres. Mon ex-mari a encore du mal à dire "elle" à la place de "lui. Mais son ami vit bien cette transformation"" En lui racontant cette histoire, je le mets à l´aise par rapport à sa propre histoire.
Je suis avec un ami (mon ex-mari et moi étions très proche de ce garçon depuis l´adolescence jusqu´à environ nos 26 ans/depuis nous ne sommes plus en contact). Je suis chez lui, assise en tailleur en train de parler avec ses filles. J´en compte trois. Nous abordons différents sujets mais je sens bien que les trois filles ont beaucoup de mal à s´exprimer librement. L´une d´entre elles parle à quelqu´un en face de moi (je n´arrive pas à mettre un visage sur cette personne). Elle lui pose des questions sans jamais la regarder ou alors faisant profil bas avec une extrême timidité. Je me dis alors que l´éducation des enfants détermine leur aptitude à s´ouvrir au monde. Dans le cas présent, mon "ami", très croyant, voire extrémiste dans ses croyances, à bridé ses enfants à un point tel qu´ils ont du mal à aborder certains sujets avec naturel, comme la sexualité par exemple.
J´ai le nez qui coule et j´ai absolument besoin de me moucher. Je demande un mouchoir en papier à l´une des filles. Elle me présente un mouchoir en tissu jacquard de couleur orange et blanc/crème. Je lui dis "Mais non, je ne vais pas utiliser un mouchoir en tissu, comme à l´ancienne, je préfère un mouchoir en papier (je pense en moi-même que cela leur évitera de le laver)." La fille me répond qu´elle n´en a pas. Très à l´aise, je me décide d´aller dans la salle de bain dont la porte est ouverte. Je dis à la fille "je vais prendre du papier toilette." En m´approchant du rouleau, je vois du sang. Tout en enlevant la partie où il y a du sang (je dois faire au moins 3 ou 4 tours de rouleau), je fais la remarque à la fille de mon amie qui me réponds "oui je sais". Elle a doit avoir ses règles ! Je déroule le papier jusqu´à ce que j´arrive à la partie propre. Je lui remets le papier sali et je prends la partie propre pour me moûcher. Cela fait du bien ! A ce moment rentre un garçon, le fils de mon ami. Il va faire pipi. Je me fais la remarque "et bien, lui au moment, ça ne le dérange pas de faire pipi en ma présence !"

Merci d´avance et excellente journée.