Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Transformation en monstre

2.34K vues

Bonjour à tous 🙂

Voilà ça fait plus jour ( voirdes mois ) ou je fait ce drôle de rêve.

Tout d´abord ça commence l´or je suis tranquillement assis à ma table pendant un mariage, il y à ma.copine juste enface de moi, c´est parents à gauche de nous et des amies à droite ( c´est image.sont tiré de fait reel, sauf le coter imaginaire qui sera plus tard ).
Donc tout ce passe bien on discute on mange la.musique est bien je suis heureux, mais un moment il.y à des homme ( inconnu ) rentre dans la salle, fou le bordel nous demandant d´allez au fond de la salle pour nous mettre des genre de menottes en.plastique ( les même que ceux des CRS et co) lorsque tout le.monde et attaché, le " chef " comme à partir en vrille, il me regarde et me dit pourquoi je n´est pas peur, pourquoi je sourit bêtement. Et il commence à me mettre des cous de poing au visage pour essayé d´enlever mon sourire et la il à commence à frappé ma copine pourvvoir si je.rigolait toujours et c´est à ce moment que je ressent de la haine et que je ne sent pas bien.JJe tombe à terre. Quelque instant plus tard croyant mort ( je ne sais pas combien de temps exactement, c´est comme si je me suis réveiller le lendemain d´une cuite ) je me lève, je commence à me transformer ( comme venon dans spider man les BD ) et la je commence à faire le massacre de tout les intrus pas un n´est rechappe, le derniers le chef me demande pitié et la je sort.une phrase ( je n´est jamais su se que je dit ) je le tranche le torax et c´est fini. Ce rêve dur assez longtemps la j´ai fait cour mais en vrai c´est comme si j´y était ( principe d´un rêve )

Voilà, j´ai penser allez.voir un psy pour parler de sa car sa me trote dans la tête mais d´abords je passe par les forum pour voir si quelqu´un à déjà eu ( à peu pres ) ou c´est le déchiffré.

Merci 🙂

Bonjour j´ai 21 ans,

La partie réel estle mariage, jusqu´à à l´arrivée les inconnu.
Après ce neet pas une histoire qui me fait pas peur, c´est l´histoire de la répétition toujours le genre d´histoire.[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.