Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Transport – recherche 1 moyen de rentrer chez soi

2.57K vues
0 commentaire

Je rêve souvent que je prends le train. Dans mon rêve d’hier soir. Il faisais nuit, j’ai pris un train pour aller en ville. Mais j’entends une annonce, la voix nous dit qu’il n’y aura plus de train de retour dans quelques minutes. Dans la gare souterraine, les gens courent pour prendre le dernier train. Malheureusement, je me dis que je n’ai pas le temps d’y arriver. Je sors de la gare pour prendre un taxi, je me rends compte que je n’ai ni argent, ni téléphone.J’aperçois un ami de longue date, je lui propose de prendre ensemble 1 taxi. Et que je le rembourserai. Ensuite j’aperçois une autre personne ( que je ne connais pas) mais je lui fais la même proposition en incluant mon ami, je lui propose qu’on divise à 3 les frais. Dans mon rêve le taxi m’emmène chez moi, mais à une période ou j’habitais avec mes grands parents ( dans 1 quartier mal famé) je demande a mon ami de m’attendre jusqu’à ce que j »arrive chez moi, avant de partir. Tout ca se déroule la nuit. Dans 1 climat de stress et d’angoisse. Quelqu’un saurait interpréter se rêve?

Nef Question répondue 1 août 2020

BONJOUR,

dans votre rêve il est question de  » collectif  » dans le sens de commun à beaucoup de personnes  » et  » de personnel  » dans le sens d’individuel ou de personnalisé.

Cela pourrait faire penser par exemple à une thérapie collective et à une thérapie individuelle ou à une sorte de  » coaching » collectif pour le train et individuel pour le taxi, ou une formation, Ou tout autre chose qui reprend ces images de commun et d’individuel, à vous de voir à quoi cela correspond dans votre vie au moment de ce rêve.

Le problème semble être le fait de pouvoir retrouver votre personnalité propre ou votre individualité ( de retourner chez vous)

Est-ce que cela vous évoque quelque chose de particulier ?

Cordialement

Alice interprete Question répondue 26 juillet 2020
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.