Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Traque, maisons, violence…

3.89K vues
0 commentaire

Depuis une 15 aines de jours je me souviens de mes rêves de manière très précise. Celui là ma particulièrement marqué :
Je suis dans un virage au bord de la route, dans un hameau de petites maisons anciennes. Je sais qu’un homme traque une femme. J’entends une voiture arriver à toute allure suivie d’une autre (voitures anciennes). La 1ère passe mais la 2ème s’arrête. L’homme que je pensais traquer une femme, sort de la voiture avec seulement un boxer et ses chaussettes. C’est un très bel homme de visage mais aussi de corps.
Il regarde les maison avec un air désespéré comme s’il cherchait quelqu’un.
Je rentre dans une 1ère maison, passe par la cuisine pour sortir et entrer dans le jardin de la 2ème. Les 2 m’appartiennent car je me demande laquelle je vais garder et je réfléchis à l’aménagement.
Je vois mon chat mais aussi un 2ème qui n’est pas le miens et je le chasse.
Je sors de la 2ème maison vers la 1ère et croise dehors l’homme qui cherche la femme. Je vois une femme qui a la 50 aine dans la maison et la traite de violeuse, je l’insulte et lui donne un coup de pied dans le ventre puis lui demande de partir. Mon rêve se termine là. Je n’ai aucune idée de l’interprétation que je dois en faire…

baptiste51 Question répondue 15 août 2018

Bonjour
Je réfléchis.
En quoi pourrait-on dire que votre maladie epilepsie est trapue ?
cordialement

baptiste51 Question répondue 15 août 2018

Je ne sais pas, la maladie m’a prise par surprise, je n’avais jamais été malade jusque là, rien cassé, etc. Par la force car les médicaments ont eu des effets assez violents. Je ne sais pas.
J’ai beau essayé, je ne trouve pas de nom. Je me souvient jusque qu’elle était trapue et elle avait les cheveux très ras.

Est Question répondue 14 août 2018

Que cette femme soit l’épilepsie, il faut encore le démontrer .
Violer c’est « prendre quelqu’un par la ruse ou par la force « .
Est ce que cette maladie vous a prise de cette façon?
Après on pourrait se demander pourquoi cette maladie aurait la cinquantaine ? c’est déjà plus compliqué .non?
Donnez-moi un prénom pour cette femme s’il vous plait.
cordialement

baptiste51 Question répondue 14 août 2018

Peut-être que cette femme est l’épilepsie. J’ai l’impression d’être menottée à un traitement qui en plus provoque plus d’effet négatifs que positifs. Peut-être que c’est parce que je ne l’ai pas encore accepté et que je me bats contre cette maladie. Le viol serait peut être plutôt l’agression de celle-ci sur moi.
Cordialement,

Est Question répondue 14 août 2018

Peut-être que cette femme est l’épilepsie. J’ai l’impression d’être menottée à un traitement qui en plus provoque plus d’effet négatifs que positifs. Peut-être que c’est parce que je ne l’ai pas encore accepté et que je me bats contre cette maladie. Le viol serait peut être plutôt l’agression de celle-ci sur moi.
Cordialement,

Est Question répondue 14 août 2018

Bonjour Est
Effectivement vous recherchez une harmonie intérieure.
Vous êtes dans un tournant en essayant d’améliorer votre hygiène de vie et en prenant soin de vous.
De par votre maladie vous vous transformez et vous oscillez entre le fait de vous affirmer dans la vie extérieure en étant active et battante , et une façon d’être passive , patiente , dans l’attente .
Quand le rêve vous parle des deux maisons , je comprends qu’il vous faut trouver une juste part entre une énergie battante masculine et une énergie féminine faite de patience .
Je vous propose d’en savoir plus sur cette femme à la fin du rêve.
La fin du rêve c’est bien souvent le conseil qu’il vous donne.
Bien sûr vous ne connaissez pas cette femme.
Fermez les yeux et essayez de lui donner un prénom. Dites celui qui vous vient à l’esprit.Ne cherchez pas à raisonner.
Peut-être que ce prénom va nous parler .
cordialement

baptiste51 Question répondue 14 août 2018

Bonjour Baptiste, merci pour votre réponse.
Je suis une femme et ce que vous interpêtez me parle.
J’ai été diagnostiqué épileptique partielle fin 2017 et je n’ai toujours pas trouvé le bon traitement, je ne supporte pas ceux que j’ai actuellement. Cela me fatigue beaucoup, je manque d’énergie et cela accentue mes problèmes psychologiques (hypersensibilité, nervosité, anxiété, manque de confiance en sois, impulsivité, toujours trop réfléchir, ne pas arriver à lâcher prise…).
Quand vous parlez d’un tournant pour changer d’orientation dans ma vie : j’essaie donc d’améliorer mon hygiène de vie et de prendre soins de moi en voyant des professionnels.
Lorsque vous parlez du 1 et du 2 cela revient à ce que je dis au dessus, j’essaye de me battre, d’être en harmonie avec moi-même, être patiente car les changements mettrons du temps à arriver.
Je ne reconnais pas cet homme. Je ne me souviens pas dans les détails mais il était très bronzé et musclé. Cheveux brun. Il avait les bras en arrière et un air dépité car il n’arrivait pas à trouver la femme. J’étais inquiète pour cette femme, c’est pour cela que je suis entrée dans la maison, pour la trouver et pour l’aider.
En ce qui concerne les 2 maisons et donc les 2 façons d’être, peut-être que je lutte pour trouver un équilibre entre penser aux autres et m’occuper de moi. Je me suis toujours oubliée car je n’avais aucun problème significatif, aucune maladie alors que dans mon entourage si. J’ai dû être présente. Peux-être que du fait que je suis malade maintenant, je me rends compte que je ne vais pas bien, qu’il faut que je pense à moi et que je m’occupe de moi.
Je n’ai jamais été violée donc je ne comprends pas pourquoi j’ai rêver de cette dame. Je ne vois donc pas pourquoi je souhaiterais qu’elle parte. Mais j’ai un blocage lorsqu’un homme commence à me montrer qu’il veut aller plus loin. Il faut que se soit moi qui fasse la démarche. Même lorsque je suis en couple depuis longtemps.
cordialement,

Est Question répondue 14 août 2018

Bonjour Est
Etes-vous un homme ou une femme?
Dans le virage vous seriez à un tournant pour changer peut-être d’orientation dans votre façon d’avancer dans la vie.
A quoi cela vous ferait-il penser ?
Dans ce rêve vous êtes dans un hameau à l’ancienne, donc imprégné d’émotions et de sensations anciennes ou d’autrefois que vous retrouvez là.
Ce qui apparaît de façon répétitive dans votre rêve c’est le 1 et le 2 .
Le 1 pourrait apparaître comme le masculin, une façon de s’affirmer dans la vie extérieure en étant créatif , actif et battant.
Le 2 pourrait apparaitre comme étant le féminin , une sensibilité des émotions, une réceptivité intérieure qui désigne la capacité à accueillir, la patience, l’écoute, la disponibilité , la douceur
L’homme qui traque une femme, ce serait donc la recherche d’une harmonie ou d’un équilibre intérieur entre le masculin et le féminin .
On aurait ici le féminin qui fuit le masculin
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment?
Ce qui tendrait aussi à dire ceci
Une façon ancienne d’avancer dans la vie, qui est dans le féminin dans la douceur , la bienveillance « s’arrête  »
Une belle façon de s’affirmer dans la vie extérieure en sort , naturelle, avec juste ce qu’il faut de pudeur, mais peut-être pas très sexy quand même (les chaussettes).
Reconnaissez-vous cet homme?
Décrivez le moi ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous au moment de ce rêve?
Les deux maisons représentent des façons d’être qui sont les vôtres .
La 1er , serait masculine, dans la façon de s’affirmer en étant créatif battant , s’est transformée (passage par la cuisine)
La 2e , serait féminine , dans les émotions, les sensations, la douceur , la bienveillance, l’écoute .
Les deux vous appartiennent.
Vous seriez partagé(e) dans un comportement entre les deux , vous ne savez pas encore comment vous allez aménager tout celà.
A quoi cela vous ferait-il penser?
Cette femme qui a la cinquantaine vous aurait violé(e) .
Le 50 montre une femme qui a été transformée , qui est devenue mature, qui a laissé venir le renouveau .
Elle vous aurait violée , donc elle vous aurait donné du plaisir en vous faisant subir de violentes contraintes.
A quoi cela vous ferait-il penser ?
Cette femme transformée vous ne l’acceptez pas .
Vous voulez la faire partir
A quoi cela vous ferait-il penser?
voilà pour l’instant
cordialement

baptiste51 Question répondue 14 août 2018