Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

traquée puis encerclée

4.69K vues

Depuis plusieurs années je fais un rêve généralement vers noël où je vais fêter l’évènement en haut d’une falaise la nuit avec ma famille, tout le monde ouvre son paquet et trouve une poupée, nous jouons avec et vers la fin de la soirée elles prennent vie, ma famille s’enfuit me laissant seule avec elles puis elles me traquent dans la forêt pour finalement se retrouver sur cette même falaise où elles m’encerclent et me font reculer vers le vide.
La fin n’a jamais été la même, un coup je m’énervais contre les poupées et les massacraient une par une, un coup je parvenais à m’enfuir dans la forêt ou alors elles tuaient un membre de ma famille.
Je suis consciente que mon récit n’est pas vraiment bien fait donc au cas où certains détails seraient flous, dîtes le moi.

Merci de votre réponse même si je ne pense pas que dieu est un quelconque lien avec ce rêve puisque je suis athée mais je dois vous dire qu\’en bas de la falaise il n\’y a pas d\’eau, juste de la terre sèche. Quant aux poupées, ce sont des anciennes un peu comme dans Annabelle (bien que j\’ai regardé ce film bien après ce rêve).

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.