Aujourd'hui le Tuesday 17 June 2025, 167eme jour de l'année

Traumatisant

1.31K vues

Bonjour,
Je n´ai pas réussi à fermer l´oeil de la nuit! Pour diverses raisons mais quand je trouve enfin le sommeil,je me réveil en ayant très peur.
Voici mon rêve, j´espère recevoir de l´aide de votre part..
J´étais dans chez ma grand-mère mais dans mon rêve je me trouvais dans la cuisine qui avait changé et je me souvient avoir dit que s´était l´appartement de mes rêves. (En fait je ne pouvais voir que la cuisine et le jardin) Puis je me suis retrouvée par terre avec un homme (que je devais connaître vue que je l´appelais par son nom!) qui me poignarda. Et après m´avoir battu et était partie dans le couloir qui mène aux chambre (je pense, car c´est comme ça chez ma grand-mère..)
Je me suis relevée et je voulais partir,je me diriger vers la porte d´entrée quand il me rejoigna, et la je lui est dit:
"Stp, arrête je te promet que je ne dirais rien,je ne te ferais rien" Il me laissa partir mais me suivais toujours et puis d´un coup je me suis mis à courir, je descendais les escalier à grande vitesse et sauter quelques marches malgrés mes blessures. Puis je m´arrête en je me retourne et me dis que c´est trop tard et que je devrais la frapper sinon il allait me tuée. Je le voit descendre les marches en courant lui aussi. Et quand il était assez près de moi je lui ai donné un coup de pieds au ventre, mais il était trop fort il n´a rien senti et ma attraper le pieds, après..plus rien.

Que ce que cela signifie ?

MERCI, à vous de m´aider.Bonne journée.

Dernière chose, son prénom était Ray,Rey ou Rayan
je ne sais pas si ça a une signification [icon_rolleyes]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.