Aujourd'hui le Thursday 22 May 2025, 141eme jour de l'année

Travail et décolleté

11.54K vues

Bonsoir Baptiste,
J’espère que vous allez bien !
Cela faisait quelques temps que je ne « rêvais » plus. Je fais des rêves bien intrigants en ce moment, celui de cette nuit est assez bizarre.

J’étais avec ma mère, elle avait donné sa place de travail. C’est-à-dire qu’elle s’était arrangé avec sa patronne (qu’elle connait bien) pour léguer son poste à quelqu’un d’autre, elle était persuadée que c’était une bonne chose à faire. Elle travaille dans la beauté. C’est assez étrange, d’habitude on démissionne, mais là, elle donne. Elle n’avait pas l’air de se faire du soucis pour le côté financier. Moi, j’étais chargée de lui trouver un nouvel emploi, j’avais une liste dans la main avec des noms d’entreprises/magasins qui pourraient lui convenir. Je lui lisais la liste, mais elle n’avait pas l’air préoccupé. J’ai l’impression que dans ce rêve je suis son manager qui lui propose différents rôles de cinéma, mais elle n’a pas l’air très intéressé.

Ensuite, je passe complètement à autre chose, je suis à une fête, je ne sais pas pour quoi. Mais je vois une de mes tantes (je ne suis vraiment pas proche d’elle, je la vois 2 fois par an). Elle avait une robe noire je crois, très « haute couture », et elle avait un décolleté magnifique. Ça lui faisait de très beaux seins, et j’avais du mal à détourner les yeux de ceux-ci. D’ailleurs, cela la faisait rire que je ne regarde que ça. Ensuite je me suis réveillée.
Personnellement, les seins, ce sont la partie de mon corps que j’assume le moins, je n’aime pas les mettre en valeur. Je pense être complexée, parce que plus jeune j’étais l’une des premières à l’école à avoir une poitrine et ça m’a beaucoup complexée.

Ce rêve m’intrigue beaucoup. Il y a quelques éléments qui reviennent, comme en ce moment je rêve beaucoup de ma mère, et il y a deux nuits, j’ai rêvé d’une liste également.
Merci d’avance ! 🙂

bonjour Sunday,

je regarde .
je vous ai simplement oubliée pour le rêve du triangle. c’était involontaire .
cordialement

Vous affichez 1 des 22 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.