Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Travail travail et encore travail

3.21K vues

Bonjour,

voilà mon rêve:

On me demande de me rendre dans une clinique que je ne connais pas pour travailler! J´accepte.

Le personnel m´est complètement inconnu.
Par compte, à l´occasion, je dois contacter des médecins par téléphone que je connais bien.
Je salue les membres du personnel .On me sourit et me souhaite la bienvenue, sauf une personne qui ne me réponds même pas.

Je m´approche de cette personne( grande dame aux cheveux noirs et bien portante;-)) et lui sourit et la salue de nouveau.
Alors, elle me souhaite aussi la bienvenue en souriant.

Je suis heureuse dans cet endroit.

P.S: souvent un rêve par rapport à mon ancien travail. Bizarre, alors que je suis à la retraite.

Merci de me lire.

Marie-Gisèle:-)))

Canelle ,

décidément cette clinique nous résiste . c´était déjà le cas une fois précédente.
Essayons ceci :
Un endroit lumineux, où les gens sont de passage, un endroit éloigné, à quoi cela vous fait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous , dans la vie quotidienne, en ce moment?

si vous ne trouvez pas j´essayerai autre chose .

Ce qui attire mon attention c´est que l´on vous demande d´y aller . Savez-vous qui est ce "on" ?
Le téléphone désigne la façon de communiquer avec l´extérieur . Est ce qu´il pourrait vous être demandé de faire travailler votre façon de communiquer avec l´extérieur et que ceci serait thérapeuthique (puisque dans une clinique) ?
A quoi cela vous ferait-il penser à l´intérieur ou à l´extérieur de vous dans la vie quotidienne en ce moment?

Reconnaissez-vous ces médecins que vous devez appeler? (au moins un !)

j´ai encore d´autres clés si celles ci ne marchent pas. une seule règle, trouver de la cohérence avec votre vie quotidienne.

bonne soirée
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.