Aujourd'hui le Tuesday 23 April 2024, 113eme jour de l'année

Travail

3.00K vues
0 commentaire

Bonsoir,
Cela fait 3 fois que je rêve de mon travail cette semaine.
Le 1er, je ne me rappelle plus trop.
Le 2ème, j´étais dans notre salle de réunion avec 2 collègues et la dame avec qui j´ai eu un entretien pour un poste. Et là une de mes 2 collègues m´a mal répondu et l´autre m´a sévèrement disputée parce que j´avais mal fait qqch..
Pourquoi est-ce que cette dame avec qui j´ai eu mon entretien est apparue?? (J´ai vraiment eu un entretien pour un autre poste)
Le 3ème, je me suis aussi retrouvée avec des collègues du travail il me semble et puis une énorme bête noire est apparue est m´a attaquée au pied en me piquant de son venin.

Merci.

Bonjour,
Une petite salle destinée aux réunions d´ou étaient mes 2 collègues (femmes) qui avaient rdv avec cette dame de mon véritable entretien il y a un mois. L´une de ma collègue qui a commencée à me répondre sèchement (avec qui je m´entends bien et mêms sors en privée)
La 2ème, m´a disputée sévèrement, pour jr ne sais pas quelle faute.
Et c là que cette dame est apparue et me suis sentie gênée et me suis dit qu´elle ne me prendrai pas pour le poste.
(La 2ème collègue,je m´entends très bien avec elle. Nous sommes les seules au travail à nous faire confiance mutuellement et est au courant pour l´entretien, qui m´en encourage).
Pour l´entretien, j´aurais la réponse en mai..

Sa vous aide mieux ?
Merci pour votre attention.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.