Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Travail

2.99K vues
0 commentaire

Bonsoir,
Cela fait 3 fois que je rêve de mon travail cette semaine.
Le 1er, je ne me rappelle plus trop.
Le 2ème, j´étais dans notre salle de réunion avec 2 collègues et la dame avec qui j´ai eu un entretien pour un poste. Et là une de mes 2 collègues m´a mal répondu et l´autre m´a sévèrement disputée parce que j´avais mal fait qqch..
Pourquoi est-ce que cette dame avec qui j´ai eu mon entretien est apparue?? (J´ai vraiment eu un entretien pour un autre poste)
Le 3ème, je me suis aussi retrouvée avec des collègues du travail il me semble et puis une énorme bête noire est apparue est m´a attaquée au pied en me piquant de son venin.

Merci.

Bonjour,

Apparemment le lien entre vos deux collègues et vous, c´est cette dame.Elles ont rendez-vous avec cette dame et vous c´etait il y a un mois.
Vos deux collègues vous disputent ou vous répondent sèchement.
la dame apparait
vous vous sentez gênée alors qu´elle n´a rien dit.
Vous m´avez décrit les actions. j´ai pris note. mais ce sont les caractères des personnes qui me seraient aussi très utiles .les deux collègues et cette dame, comment étaient-elles.
Et puis si vous pouviez , cette salle de réunion , c´est très important pour trouver le domaine du rêve. C´est quoi une salle de réunion, ça sert à quoi, c´est comment ? décrivez la salle de réunion du rêve. Vous pouvez me dire tout se qui vous vient à l´esprit
Merci d´avance
baptiste [clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.