Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Travail

3.01K vues
0 commentaire

Bonsoir,
Cela fait 3 fois que je rêve de mon travail cette semaine.
Le 1er, je ne me rappelle plus trop.
Le 2ème, j´étais dans notre salle de réunion avec 2 collègues et la dame avec qui j´ai eu un entretien pour un poste. Et là une de mes 2 collègues m´a mal répondu et l´autre m´a sévèrement disputée parce que j´avais mal fait qqch..
Pourquoi est-ce que cette dame avec qui j´ai eu mon entretien est apparue?? (J´ai vraiment eu un entretien pour un autre poste)
Le 3ème, je me suis aussi retrouvée avec des collègues du travail il me semble et puis une énorme bête noire est apparue est m´a attaquée au pied en me piquant de son venin.

Merci.

Elle avait un rdv chez nous dans cette salle qui était assez petite. Il y a une table longue et +/- 4 chaises). La salle est plutot sombre, de couleur grise.. Ma collègue qui me répond sèchement est souriante, très aimable, de nature réservée avec un manque de confiance en elle et ayant toujours la crainte qu´on lui vole une tâche au travail et voulant avoir le pied un peu dans tous les services.
L´autre travaille avec moi directement. Gentille, voulant tjr le bien de tout le monde et d´humeur toujours positive, organisée et maniaque et n´aime pas se qui change de l´ordinaire.. Peut être impulsive et vite énervée.
Dans le rêve, elle était très énervée et même fâchée.
L´autre collègue qui m´a parlé en premier, était assez sec et puis l´autre a pri la relève en se fachant. Mais je ne me rappelle pas pour quelle raison.
La dame est alors apparue en pleine dispute, m´a regardée mais n´a rien dit.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.