Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

Travail

3.00K vues
0 commentaire

Bonsoir,
Cela fait 3 fois que je rêve de mon travail cette semaine.
Le 1er, je ne me rappelle plus trop.
Le 2ème, j´étais dans notre salle de réunion avec 2 collègues et la dame avec qui j´ai eu un entretien pour un poste. Et là une de mes 2 collègues m´a mal répondu et l´autre m´a sévèrement disputée parce que j´avais mal fait qqch..
Pourquoi est-ce que cette dame avec qui j´ai eu mon entretien est apparue?? (J´ai vraiment eu un entretien pour un autre poste)
Le 3ème, je me suis aussi retrouvée avec des collègues du travail il me semble et puis une énorme bête noire est apparue est m´a attaquée au pied en me piquant de son venin.

Merci.

Bonjour leya

n´allons pas trop vite. ok, le rdv peut concerner cet entretien . mais pourquoi cet endroit est petit et gris lorsqu´il est question de cet entretien?
On va regarder les personnages
Est ce que vous vous reconnaissez dans l´une ou l´autre de ces deux collègues. ? Vous vous disputez avec elles veut dire que ne savez pas trop quelle attitude adopter par rapport à cet entretien.
Celle qui est craintive est souriante et détendue dans le rêve.
Celle qui est d´habitude gentille est fâchée et énervée .
Avez-vous vu ces oppositions ?
Le rêve vous invite a aller dans l´alternance des contraires , à être naturelle et spontanée devant cette dame lorsqu´il est question de ce poste.
Aurez-vous l´occasion de la revoir avant la prise de décision. Si oui , alors, ne calculez pas, soyez vous même .dites ce que vous pensez
Rien ne dit que vous n´avez pas fait bonne impression. la dame ne dit rien
à vous lire .
baptiste

[clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.