Aujourd'hui le vendredi 4 décembre 2020, 338eme jour de l'année

Traverser en ayant le vertige profondemment

541 views

C´est un rêve que j´ai eu mercredi dernier, plusieurs fois de suite. A chaque fois, c´etait le même.

Je ne vois que deux petits morceaux de montagne, l´un en face de l´autre, avec un belle distance entre les deux. Sur chacun des morceaux ( le bord en fait) est enfoncé comme une grande corne blanche, de base assez large. A ces cornes sont attachés deux draps tres longs qui relient les deux cornes:

Les draps sont enroulés comme pour former une corde. Le drap blanc enroulé est en dessous du bleu foncé, il est moins enroulé que le bleu, ça fait comme des poches, à certains endroits. Il ne me semble pas du tout bien accroché aux cornes. Je suis sur le drap bleu qui est plus en forme de corde, accrochée avec les mains et les jambes et je traverse comme ça sur le drap bleu.
Il y a un moment, je m´arrête et je ne suis pas certaine que les noeuds du drap bleu soient bien fixés, cela me semble relaché et je commence à avoir un vertige extrêmement fort. Péniblement, j´arrive quand même à avancer et je me retrouver sur le bord de la montagne entrain de vérifier le noeud et le consolider, parce que je constate qu´effectivement, il était coulant et je ne comprends pas comment j´ai reussi à traverser vu que le noeud n´aurait jamais du tenir.

Je tiens bien à préciser que ce rêve m´a poursuivi plusieurs fois dans la nuit. Je me reveillais à cause de la peur que j´avais eu et à chaque fois que je me rendormais, il revenait et ce jusqu´au matin.