Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Tremblement de terre

11.11K vues
0 commentaire

Bonjour,
voici mon rêve: je suis chez moi et j’aperçois ma voisine d’en face dehors qui regarde le firmament.
Tout à coup , elle aperçoit un avion se met à crier de peur et rentre à l’intérieur.
Tout à coup , la maison chez moi se met à pencher à la verticale. Mon conjoint et moi s’agrippons du mieux que l’on peut .
Là dessus je m’éveille et je suis tremblante de peur.

Merci de me lire et je vous souhaite à tous et à chacun(chacune) une très Bonne Année 2017.

Angèle

Angèle

Voilà ce que je comprends . Cela vous semble-t-il cohérent ?

L’épidémie pourrait montrer un problème collectif . Beaucoup de gens sont atteints par cette affection. Du reste je constate aussi par moi même que les rêves alertent beaucoup par rapport à ce qui se passe en ce moment dans notre pays.
Les rêves alertent beaucoup sur le déclin de la civilisation occidentale , en France en particulier . Déclin lié à la montée en puissance de l’Islam conquérant , à la perte de nos racines chrétiennes .Mais aussi lié à la mollesse des gens qui ne savent plus se battre et qui veulent rester dans leur confort de vie .Les rêves le disent, il y a une forme de dévirilisation avancée de notre société.

C’est cela aussi le 3 . Les gens veulent rester dans le bien, et se dissocient du mal . Alors que le mal fait partie de la vie . Parfois il faut dire les choses et « rentrer dans le lard « , exprimer ses émotions , faire confiance à ses intuitions , étudier ses rêves , accepter les épreuves pour se régénérer .
Les agents de sécurité sont ceux qui s’assurent du respect de la règle . Et la règle c’est dans le 3 (3 agents) , ou le ce qui est jugé mal est proscrit.

Dans ce rêve, vous feriez partie des gens capables de soigner les autres mais vous devez faire le scaphandrier.
Un scaphandre est utilisé dans l’eau , dans la mer en particulier .Et le mer c’est le grand symbole de l’inconscient .
Avec le scaphandre vous respirez dans l’eau , vous prenez donc l’esprit de l’inconscient .
C’est donc comme si vous deviez vous servir de l’inconscient pour affronter ce problème collectif .

A 150 km
On peut entendre phonétiquement « sans 50 »
Le 50 c’est le chaudron , c’est à dire le récipient qui permet de préparer la nourriture spirituelle .(ma source est dans l’hexagrammes 50 du livre du Yi king)
Vous êtes amenée dans cet endroit , sans préparation (sans le 50) , peut-être pour simplement constater les dégâts. Vous n’avez donc pas ce chaudron , et par la même, vous n’avez pas pour l’instant cette nourriture thérapeutique qui permet de soigner les affections des gens .Car le rêve est aussi thérapeute et capable de soigner les gens.
Vous voyez ces drogués et vous constatez une forme d’impuissance à s’en sortir . c’est très malsain .

Il vous est donc demandé de RENTRER chez vous , de faire ce travail d’étude de vos rêves , et d’avancer sur ce chemin en payant un guide pour le faire (le taxi) .

Les rêves battent le rappel , il ont besoin de monde .

Voilà ce que je comprends Angèle .
cordialement

Le taxi est une façon d’avancer dans la vie en payant pour que quelqu’un vous dirige .

Je me demande donc si le rêve ne vous appelle pas à enfiler cette tenue de scaphandrier , à soigner les gens en interprétant les rêves venus de l’inconscient . Et Il faut commencer par payer quelqu’un pour vous guider dans ce travail (le taxi) .

Vérifions quelque chose :
Que dirait votre soeur si vous lui faisiez part que vous faites interpréter vos rêves, voire, que vous apprenez vous même à faire ce travail. fuirait-elle comme dans le rêve ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.