Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Très Bizard ^^

2.45K views

J´étais avec ma mère, et elle me disait que mon grand-père ( décédé ) était en faite vivant.

On fait le trajet en tram et on s´arrête la ou je descend pour aller en cours, puis on appercoit mon grand-père en chaise roulante qui on aurait dit avait rajeunit.

Je vais le voir, et étonnée de sa présence ne dis rien. Il me regarde comme si il ne me connaissait pas du coup je me met à genoux et lui dit que c´est moi puis je le prend dans mes bras en pleure.

Je me relève et il nous parle à moi et ma mère m´ayant enfin reconnue et puis il nous tend de l´argent et dit que c´est pour nous vivre pendant 7 mois.

Ensuite Bim je me retrouve en CE1 avec une amie de ma classe actuelle ( je précise je suis en 1ère ^^ ) nous étions dans la classe et la prof vient nous voire et nous demande à quoi sert un ceinture.

On la regarde et on lui répond sans problème en se posant des questions sur sa santé mentale MDR.

Puis je me retrouve encore avec mon grand-père et on parlait beaucoup mais je ne sais plus de quoi…

Merci à vous !

Bonjour,

Je ferrais attention alors, merci pour votre interprétation 🙂

Bonjour,

Dans ce cas, je vous conseille vivement de faire attention à vos finances. Évitez les dépenses inutiles même si maintenant vous n´avez aucun signe de problèmes financiers…soyez particulièrement prudente durant les 7 mois à venir.
Le symbole de la ceinture est très clair alors attention.

Bonne journée !

Bonjour,

Désolé je ne l´ai pas précisée mais elle est décédé sa va faire de cela 3 ans… :/

Bonjour,

Il vous reste votre grand-mère, en vous occupant d´elle, vous feriez un très grand plaisir à votre grand-père et qui sait la prochaine fois, il sera debout.

oui je pense que quelque part sa me touche profondément, j´aurais aimée que sa se passe autrement…

Bonjour,

Il est possible que cette histoire vous tourmente toujours dans le sens où la volonté de votre grand-père n´a pas été respectée.
Le mieux était de laisser votre grand-mère vivre dans sa maison et ce serait à sa famille qui s´occuperait d´elle en l´entourant d´amour et de soutient…c´est cette situation qui expliquerait peut-être pourquoi votre grand-père est en chaise roulante…incapable de marcher…il est quelque part handicapé.

Qu´en pensez-vous ?

Oui, il y en a eu mais il y a de sa un bon moment.

Mon grand père voulait me laisser sa maison, il m´en parlait depuis toute petite mais il n´a jamais rendu cette parole officielle.

Les sœurs à ma mère ont voulu la vendre pour payer la maison de retraite à ma grand mère, ce que je n´ai pas du tout appréciée.
Mais désormais je ne leur en tient plus rigueur enfin je crois…

Y a t il une histoire d´héritage possible ?

Bonjour,

Non, nous avons pas de soucis financiers particuliers, c´est pour sa que je ne comprend pas ^^