Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

Tres Tres etrange et effrayant! HELP

1.75K views

Bonjour/Bonsoir,
Je viens de me réveiller sec, mal à l’aise, tellement mon rêve était étrange et limite effrayant. Je ne comprends pas et ça m’inquiète! Je ne trouve aucun lien avec ma journée, mes conversations… Donc j’ai voulu trouver une signification/indication dans un dictionnaire des rêves (ce que je ne fais jamais d’ailleurs, mais là ça me travaille trop!!), mais rien en relation (apparemment)
C’était la nuit profonde, j’étais avec un couple d’amis, dont ma meilleure amie. Une voiture est venue avec un étranger qui a essayé de nous/leurs faire du mal. Enfin je me souviens avoir eu ce sentiment, de le ressentir, et d’avoir pensé à l’en stopper. Puis plus rien.
Ensuite, je sors seule d’un « crash » d’avion (genre mini airbus 2 places), le mec mort à côté de moi dans le cockpit, l’avion planté dans le toit d’une grange (ou un truc du genre). Je suis debout, devant, dehors. Je regarde. en me demandant ce qui se passe et où je suis. Plus de couple d’amis mais la sensation d’être toujours dans le jardin de la maison familiale de ma meilleure amie.
Je m’aperçois que j’ai mal à la bouche, une intense douleur. je tends la main et trouve ma grosse molaire (la gauche, mâchoire inférieure) en train de pendouiller, tenue par le nerf, toutes racines dehors. J’essaye d’appeler le 911 puis le 18 mais rien ne fonctionne, injoignables.
Puis je me réveille (dans le rêve) dans la chambre des parents de ma pote, ils ne m’aident pas, malgré ma demande d’appeler les pompiers, ils vaquent à leurs occupations, comme si je n’existais pas! J’ai la joue très gonflée à gauche (un vrai œuf de Pâques!), j’ai terriblement mal, je me sens transparente à leurs yeux. Mais son père me demande finalement « qu’est ce que vous avez foutu hier?? ». Je ne sais même pas où est ma soeurette (ma meilleure amie)!
Puis d’un coup je suis sur un matelas coquille pour être heli-treuillée, 1 pompier ne veut pas m’amener avec d’autres blessés, je ne suis pas prioritaire. Mais 1 autre intervient et dit que si, seulement je dois me débrouiller pour m’accrocher, me tenir au câble durant le transport. Je serre de toutes mes forces, j’ai peur, mais trop mal donc je le fais, je veux qu’on me soigne.
L’hélico décolle, je suis au bout du câble, je vois les murs des bâtiments arrivés devant moi, je vais rentrer dedans à toute vitesse, j’ai peur, je ferme les yeux, je me sens seule!
Finalement j’entends les murs (c’est complètement fou et irréaliste!!) et je passe comme à travers (5 ou 6 au moins!). Et là je me réveille (pour de vrai!) en sueur, cette sensation étrange de survie, de peur, d’inquiétude, d’irréalisme total!

SVP AIDEZ MOI A COMPRENDRE! Est ce un avertissement? Un danger à venir??….??autre chose??
Merci à vous

bonjour nidieunimaitre

C’est la nuit profonde . vous n’y voyez donc rien, vous êtes dans le noir , dans l’obscurité .
Un endroit ou vous n’y voyez rien, ou vous êtes dans le noir , ou vous seriez dans l’obscurité , à quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment, au moment de ce rêve?

Bon bah plus besoin d’interpretation je pense, car aujourd’hui je me suis brulee le visage et les yeux 🙁 c’était sans doute ça se sentiment de danger et l’intervention des pompiers…:(((