Aujourd'hui le

Très troublée par mon rêve

440 views

Bonjour,
J’ai fait un rêve la nuit dernière qui me trouble et m’angoisse énormément.
J’étais entouré de personnes dont je ne me souviens pas des visages et qui n’avaient pas d’importance. Mais parmi ces personnes il y avait mon fils, sa future belle-mère que je ne connais pas encore personnellement et une femme assez âgée que je pense être la mère de la belle-mère.
Nous sommes tous réunis et soudainement la belle-mère et la mère me provoquent verbalement pour me pousser à avoir une réaction violente. Mon fils de 26 ans réagit, mais contre toute attente, il prend la défense de ces deux femmes en m’insultant.
J’essaie de me défendre en lui disant que c’était elles qui m’avaient provoquées mais il ne veut rien savoir et me demande de partir.
Il part avec elles et laisse seule. Je ressens une grande tristesse et trahison et me sens abattue. Puis il revient seul pour me dire que pour me faire plus mal encore, il les a tous invité chez lui et que je n’étais qu’une personne cherchant des problèmes. (dit poliment)
Sur ce, ma douleur se multiplie et je lui dis que je pars me suicider. Il reste sans réaction. C’est là que je me réveille très angoissée et ne parviens pas à comprendre ce rêve. Pouvez-vous m’aider svp ?
D’avance un grand merci.