Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Trois caractères différents, montée des eaux et squelettes, ..

3.62K vues

Bonjour, voici mon rêve :

On était dans une maison, assez chaleureuse, il y avait 3 filles dont moi et 2 garçons. Moi j´étais une fille aux cheveux longs et noirs, je dirai que j´étais gentille et rassurante (peut etre proche du leader). Elle n´était pas à mon image mais je sais que c´était moi. Ensuite, une autre des filles avait elle un caractère très gentil, très doux (je dirai une de ces personnes qui calme et lient un groupe. PLutôt l´image de l´amour.) elle est fiancée un des garçon. Et pour finir une fille, plus jeune que nous, qui elle a un caractère naïf et doux (toujours avec un caméscope). Je pense que je représentais la sécurité, mon amie l´amour et la confiance quant à elle, l´enfant. Une autre femme, aux cheveux noirs, était ma mère (plutot belle, magnétique) était chargé de nous entrainée (combattre, grimper, nager, etc). On faisait équipe avec des squelettes, ils avaient un salut, poing fermé contre main ouverte et ils faisaient aussi de la musique en tappant leur main l´une contre l´autre, os contre os.. Ma mère nous emmena à un lac, sûrement pour la fin de notre entrainement. J´étais male, pas confiante. quand nous fûmes partit, ma mère nous donna une photo du lac. Je m´énerva et dis "On me l´a fait pas à moi, ce n´est pas le lac !" Puis je nous emmena au pied d´une montagne pour vérifier une chose en rapport avec le lac, mais les garçons n´avaient pas suivit. Le fiancé rattrapé par l´autre gars, plus grand en taille, tête de leader, personne qu´on suivait sans réfléchir. Comme si il savait ce qui allait se passer. Ma mère nous rejoins et nous dis qu´elle était désolée, qu´elle avait mal calculé et nous ordonna de grimper. Seulement, je ne me souviens que de la fille "amour" qui grimpions. Je me souviens d´une image ou nos deux mains étaient sur une même prise, les doigts "liés" (je sais pas si vous voyez)? Le niveau de l´eau ne cessait de monter, le paysage changeait. Ma mère nous à rejoind très vite alors que nous avion mis du temps à grimper cette disatnce, elle nous dit qu´elle faisait comme papa, qu´elle se servait de sa jambe droite. Alors je fis de même. Nous disions aussi que nous avions lavé nos vêtements en "F4" (on avait des gants cette fois) et que c´était pour sa que c´etait plus difficile. Je crois que qqlqu d´autre avait tenté de monter mais s´etait fait rattrapé par l´eau. On arriva au dessus de la falaise, on y retrouva la petite qui avait du monter de son côté. Elle filma la fille "amour" lui demandant ce qu´elle ressentait après avoir vécu sa. Celle-ci s’énerva et dit "je suis défiancée". Je mis ma main sur son épaule. ON voyait de haut le monde (comme dans les films) Les squelettes aplaudissaient mais pour faire leur musique (elle était plutôt inquiètante d´ailleurs, ils étaient moqueurs) un énorme bateau était là, remplis de squelettes qui aplaudissaient et faisaient leur signe en passant devant nous. L´endroit où ils allaient pour rejoindre les autres ressemblait à un temple.On se retrouva chez moi, comme au début mais sans les garçons, seulement je suis sûre qu´ils ne sont pas morts.

Voilà ! Je me disais que les trois filles, trois caractères différents pouvaient être trois parties de moi. Mais je n´ai sentie que la fille aux cheveux noirs comme étant vraiment moi ou moi vraiment elle.. Donc je ne sais pas, merci de m´aider à comprendre ce rêve ! Bonne journée !

Vous avez passé une épreuve terrible moralement et physique et vous en êtes sortie plus forte et avec un regard différent.

N´oubliez pas : "Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort."

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.