Aujourd'hui le

Trois fois le même rêve en une nuit

165 views

Bonjour à tous, et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de lire ce rêve.
Voilà j’ai fait trois fois le même rêve en une nuit, à chaque fois je me suis réveillée, je l’ai noté. Et les trois écrits sont identiques avec des détails qui se complètent :

[Une personne, qui est pour moi une figure paternelle] me réveille en s’asseyant sur mon lit « allé princesse, debout ! Encore une journée à expliquer que la vraie virilité c’est assurer une protection émotionnelle à sa nana, pas financière ou policière ! » en me lançant un t-shirt « sarcastic comments loading » pour que je l’enfile. Après nous allons sur un chantier (ou nous travaillons apparemment), c’est un grand bassin de pierre dans un village qu’on vide et qu’on doit curer de sa boue. Je discute avec [un homme avec lequel j’ai une relation ambigüe], je lui dis « ça va on a de la chance c’est assez homogène » il me répond « tu sais plus on creuse plus je deviens biaisé ». Je suis complètement interloquée par sa réponse, j’en fais tomber mon téléphone. Je crois d’abord que la coque est cassée car il y a plein d’éclats partout, mais il s’avère qu’elle n’a rien et mon téléphone non plus, elle a « fait » des débris qui ne sont pas d’elle, que je ramasse et jette à la poubelle.
Ensuite, je me rends à un concert dont j’ai reçu l’invitation, je cherche partout mes billets car on les demande à l’entrée, avant de réaliser qu’il ne s’agit pas du bon artiste. Un vigile m’indique alors la scène en plein air (façon festival) où joue l’artiste en question qui m’a invité. Il est déjà en train de chanter sa chanson Croque pomme. Je me retrouve entre deux mamas qui me disent « hé ben ma fille c’est quoi ce corps ? J’espère que tu t’amuses à faire marcher les hommes au moins avec ! »

Voilà, voilà…

a répondu

Bonjour Baptiste,
Hé bien, il n’est pas forcément facile de répondre à cette question. Je dirais que c’est peut-être ce « trop flou » de sentiments ? Je ne sais sincèrement pas si j’en suis amoureuse ou pas, si je l’aime comme un frère ou autrement…
Ce pourrait-il qu’il s’agisse plutôt du doute à enlever, que de sentiments à proprement dit ?
Amicalement,

a répondu
Vous affichez 1 des 15 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.