trompe de bébé éléphant
Cette nuit j´ai fait plusieurs rêves concernant un gentil bébé éléphant et plus particulièrement mon attention était tourné vers sa trompe.
J´etais avec ma mère dans la maison que j´habitais quand j´était petite. Ma mère voulait me montrer une vache qui venait quand elle ouvrait la porte du jardin (chose impossible en réalité car c´était en ville et en plus il y avait des marches) Et la en ouvrant la porte de la veranda donnant sur le jardin, c´est un bébé éléphant (style dessin animé) qui apparait derrière. Ce qui retiens le plus mon attention c´est sa petite trompe qu´il remu en l´air gaiement.
Puis je me réveille car j´ai recu un sms (en réalté)
Je fini par me rendormir et c´est repartie je rerêve…
Cette fois c´est dans le cagibit de l´entrée de chez ma grand mère (décédée) que je me retrouve entrain de me rehabiller vite car un ex va arriver. Là on entre et c´est lui avec une cousine par alliance que je ne vois JAMAIS qui entre. Il vient me dire bonjour, je le prends dans mes bras et je sens un truc dans son dos. Je lui dis "bah c´est quoi ça?" il répond "ah tu sais bien" puis il se tortille et je vois s´agiter un truc : en faite une petite trompe de la taille d´un bras d´enfant.
Voilà mes très étranges rêves sachant que d´habitude je ne m´en rappel JAMAIS. Les 2 ont été clairement accès sur "une petite trompe" mais je ne vois pas ce que cela peut signifier.
Je me dis que si cette fois ci je m´en rappel clairement, c´est que mon subconscient veut me faire passer un message mais lequel!?!
Merci de votre aide [4]