Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Tromper sa copine avec une « semi-inconnue »

1.15K vues

Bonjour,
Cette nuit, j’ai rêvé que j’étais à une sorte de fête en compagnie de ma petite copine. Nous sommes d’abord restés ensemble, puis j’ai été appelé par un ami et je suis allé le voir. Il était accompagné d’une fille (que nous appellerons E) vis-à-vis de laquelle j’ai toujours éprouvé une relativement forte attirance (sans pour autant entacher mon amour pour ma copine, que j’ai par ailleurs rencontrée plus tard). J’ai un peu discuté avec E, nous avons beaucoup rigolé, puis par une transition dont seuls les rêves ont le secret je me suis retrouvé en compagnie d’une inconnue (que nous appellerons C). Je ne saurais me rappeler du visage de C, je me souviens simplement qu’elle avait de longs cheveux bruns et ondulés. Elle portait un jean et un T-shirt, mais pour une raison inconnue, j’avais l’impression que sa poitrine était nue, tout en voyant qu’elle était tout à faut habillée. Cette impression était très érotique. C ne ressemblait pas du tout à E, mais elle m’y faisait beaucoup penser et je ressentais une certaine familiarité en étant à ses côtés. Nous sommes rapidement devenus très proches, et nous nous sommes allongés quelque part, sur quelque chose qui m’évoquait un canapé. Elle était couchée sur moi, et les contacts entre de nombreuses parties de nos corps me procuraient une très forte excitation. Bien qu’excluant toute partie génital, nos échanges tactiles comme oraux (je sais que nous avons parlé bien que je ne me rappelle plus de ce que nous nous sommes dit) ne dégageaient rien d’un nature autre que sexuelle. Nous étions par ailleurs à la vue de tout le monde, et ils semblaient tous nous remarquer.
C’est le dernier moment que j’ai partagé avec C, et l’instant d’après, j’étais dans un supermarché. Je savais que cette scène se déroulait juste après la soirée, mais il faisait néanmoins jour. J’ai déambulé quelques instants entre les rayons, avant d’apercevoir au loin ma petite amie. J’ai ressenti à sa vue un sentiment de soulagement, j’ai couru à sa rencontre, mais elle a fui en m’apercevant. Je l’ai quand même rattrapée, et lui ai demandé ce qu’elle avait (à ce moment, j’étais sûr qu’elle était au courant du moment que C et moi avions passé ensemble à la fête, et je me sentais honteux, d’autant plus que je pense ne jamais être capable dans la réalité de tromper ainsi ma petite amie). Elle m’a répondu que j’avais oublié de faire quelque chose (en précisant quoi, mais je suis incapable de me rappeler l’objet exact de son reproche). Elle ne semblait m’en vouloir pour rien d’autre, et il ne lui paraissait pas extrême de fuir ainsi pour cette raison (à moi non plus toutefois). Je me sentais encore plus honteux qu’elle ne sache pas ce qui s’était passé à la fête, mais je ne lui ai quand même rien dit.
Après ça, nous sommes allés ensemble à une répétition d’un orchestre auquel je n’appartenais que dans ce rêve (elle était dans le public). Je jouais de la flûte traversière, mais je me suis réveillé avant que nous ne commencions à jouer.

Ce rêve est inhabituel, car il est à la fois plus réaliste que ceux que je fais d’habitude et éloigné de ce que je ferais dans la réalité. Je me souviens d’ailleurs très rarement d’un rêve avec autant de précision. Auriez-vous des explications à suggérer ?
Merci à ceux qui auront la patience de le jusqu’au bout et de me répondre.

baptiste51 Question répondue 23 février 2020

il y a eu erreur de destinataire je m’excuse

baptiste51 Question répondue 23 février 2020

Cette fille c est votre âme qui vous parle dans vos rêves lorsqu il est question du forum .
Cg jung disait que le rêve est la porte d acces à l l’ame.
Cette femme est votre feminin , votre inconscient
C est lui qui vous montre dans vos reves ce que vous ne pouvez pas voir , et a qui vous devez faire confiance .
Est ce plus clair

baptiste51 Question répondue 23 février 2020