Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Tromperie

3.13K vues

Saluee.
Cette nuit j´ai rêver que mon copain me trompais avec une asiatique dans son automobile et en plus j´étais a bord.Par la suit il me dissais qu´il aimait mieux faire l,amour avec elle qu´avec moi.Dans mon rêves je pleurais et dans la réalité aussi.Quelqu´un aider moi a comprndre se rêves depuis ce matin je ne sais que pensées.Me trompe t-il vraiment?Aider moi !!! [icon_frown]

Merci Beaucoup d´avoir répondu!
Je crois que tu as bien raisons, mais le problème est que se ne vas pas toujours bien entre lui et moi.Je me dit que sa doit être parce que nous travaillons tout les deux et que nous nuos repossons pas assez ….
Je ne sais pas …
[perdu]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je rêve de la même chose… Soit mon copain me trompe soit c´est moi qui le trompe.
Je rêve que je couche avec quelqu´un d´autre et j´ai peur qu´il l´apprenne alors je mets fin à la relation et je fais en sorte qu´il ne l´apprenne pas. J´ai comme une boule au ventre pendant et après le rêve je suis mal car je l´aime et je ne veux pas de cette situation (aussi bien dans mon rêve que dans la réalité).
Le deuxième rêve c´est que j´ai l´impression qu´il est attiré par une autre fille qui me ressemble je fais une crise de jalousie. A force de lui en parler il finit par en avoir marre et me quitte pour cette fille.
A préciser que dans mon couple tout va bien, il n´y a pas de tension.
Par contre dans nos vies professionnelles c´est un peu le désordre…
Je viens de changer de poste et je partage mes fonctions avec quelqu´un que je n´apprécie pas. C´est un poste avec plus de responsabilités je gère une équipe.
Et mon conjoint risque de changer de service et on se verra moins ce qui m´angoisse au quotidien…
Notre projet à tous les 2 serait de changer de région et avec tous ces changements j´ai peur que notre projet n´aboutisse pas.
Cela a-t-il un lien avec mes rêves???
merci de votre réponse

Merci Beaucoup d´avoir répondu!
Je crois que tu as bien raisons, mais le problème est que se ne vas pas toujours bien entre lui et moi.Je me dit que sa doit être parce que nous travaillons tout les deux et que nous nuos repossons pas assez ….
Je ne sais pas …
[perdu]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
297 vues
0 commentaire

Je suis enceinte et c´est la 2ème fois que je rêve que mon copain me trompe. Celui d´hier était trés précis, il me présentais la fille avec laquelle il me trompaiten m´amenant chez en m´annonçant que cette relation durait depuis 6 mois et qu´il avait décidé de se mettre serieusement avec elle. Il m´explique qu´à chaque fois qu´il me faisait croire qu´il était avec ses potes, il restait avec elle. Je passe ce rêve à pleurer, nous rejoignons ensemble sa mère qui est triste pour moi mais qui ne peut rien faire. Je suis comme dans la réalité enceinte et je ne peux plus avorter.
Ce rêve ne sort pas de ma tête merci d´avance si quelqu´un sait l´interpreter

Merci Beaucoup d´avoir répondu!
Je crois que tu as bien raisons, mais le problème est que se ne vas pas toujours bien entre lui et moi.Je me dit que sa doit être parce que nous travaillons tout les deux et que nous nuos repossons pas assez ….
Je ne sais pas …
[perdu]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Je rêve toujours que je trompe mon amoureux. Pourtant, dans la vie réelle, je l´aime et jamais je n´oserais faire une telle chose. Et même dans mon rêve, je me sens mal d´agir ainsi, mais quelque chose me pousse à faire l´acte (embrasser un autre garçon). Le pire dans tout ça, c´est que ça fait trois fois que je rêve que je trompe mon copain avec son meilleur ami !? Pouvez-vous me dire pourquoi je rêve toujours à ça ?
Merci à l´avance !

Merci Beaucoup d´avoir répondu!
Je crois que tu as bien raisons, mais le problème est que se ne vas pas toujours bien entre lui et moi.Je me dit que sa doit être parce que nous travaillons tout les deux et que nous nuos repossons pas assez ….
Je ne sais pas …
[perdu]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour , jai fait un reve en deux partit qui a mon reveil je me sentais tout bizzare … Dans mon reves jetais chez moi avec mon conjoint que jai presentement puis je m etais endormie dans le salon (comme il marrive souvent dans ma vie de tous les jours)puis a mon reveil mon conjoint vien me voir puis je vois une femme nue passer pour sen aller mais elle est nue et cache ses parties intimes avec ses vetements puis sort de chez moi sans meme nous regarder … Alors je me met a me querreller avec mon conjoint je pleure mais je pleure tellemment … (premiere partit de mon reve) a mon reveil jai vraiamen des larmes qui s ecoule le long de mon visage puis je fini par me rendormir le coeur serrer (deuxieme partie) je suis avec mes parents et ma soeur et je ne peux mempecher des parler de lui et surtout je ne peux marreter de pleurer, apres je suis avec ma cousine je ne cesse den parler et pleure sans arret a la fin de mon reve une jeune femme qui dans mon reve est lami de ma petite cousine me prete son masacara et jai des superbe yeux s.v.p. pouvez vous maider a dechiffrer se reve ?!?!?! Merci a d"avance …

Merci Beaucoup d´avoir répondu!
Je crois que tu as bien raisons, mais le problème est que se ne vas pas toujours bien entre lui et moi.Je me dit que sa doit être parce que nous travaillons tout les deux et que nous nuos repossons pas assez ….
Je ne sais pas …
[perdu]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.