trop d´information en même temps
bonjour!
le rêve que j´ai fais est vraiment trop charger pour que je puisse bien comprendre seule ce qu´il veut dire. alors voilà:
j´ai rêver que j´étais chez moi avec mon copain et mon fils. on a décider de faire du ménage. lorsque mon amoureux a emmener de l´eau dans un sceau, il l´a tout renverser sur le plancher de la cuisine. je n´étais pas très contente et j´ai pris la moppe pour tout éponger. au début, la moppe était tellement raide que je ne réussissais pas, mais j´ai quand même fini par réussir. ensuite il a voulu changer les poubelles et rendu dans la salle de bains, le sac était percé et du liquide très clair est sorti du sac. j´avais beau lui dire, il ne comprennait pas et l´eau continuait à couler. je lui ai dis de s´en aller le temps que je finisse le ménage. une demi heure avant l´heure du dodo de mon fils, je lui ai fait couler son bain, et j´ai entendu mon homme arriver avec de la visite. je n´étais pas très contente vu que je n´avais rien fini encore. j´ai regarder dans le miroire du passage (que dans la réalité nous n´avons pas) et j´ai vu que c´était son frère et une inconnue. mon copain et moi on s´est chicaner vu l´état de la maison et je n´arrêtais pas de lui crier que la maison était trop sale pour que quelqu´un vienne chez nous. mais il s´en foutait. alors j´ai continuer le bain de mon fils. ensuite, ils sont tous partis y compris mon amoureux.
voilà, c´est tout. je tien à préciser qu´à chaque fois, l´eau était toujours très clair et dans le miroir, je ne me voyais pas, même s´il était face à moi. mais je voyais ce qui se passait dans la cuisine.
merci à l´avance pour voter aide, je ne comprend pas trop ce qu´il veut dire, si c´est une mise en garde ou juste un rêve comme ça.
bonne journée à tous!
7 Réponses
Bonjour,
L´eau claire représente la source de la vie.
La cuisine est un lieu de vie puisque on y mange.
La salle de bien est un lieu de purification.
Le miroir qui ne reflète pas votre visage mais la situation dans la cuisine montre que vous vous préoccupez plus des autres et de qu´ils pensent.
Est-ce que votre copain veut quelque chose que vous n´êtes encore prête à lui donner ?
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !