Aujourd'hui le Sunday 18 May 2025, 137eme jour de l'année

trop d´information en même temps

3.60K vues

bonjour!
le rêve que j´ai fais est vraiment trop charger pour que je puisse bien comprendre seule ce qu´il veut dire. alors voilà:
j´ai rêver que j´étais chez moi avec mon copain et mon fils. on a décider de faire du ménage. lorsque mon amoureux a emmener de l´eau dans un sceau, il l´a tout renverser sur le plancher de la cuisine. je n´étais pas très contente et j´ai pris la moppe pour tout éponger. au début, la moppe était tellement raide que je ne réussissais pas, mais j´ai quand même fini par réussir. ensuite il a voulu changer les poubelles et rendu dans la salle de bains, le sac était percé et du liquide très clair est sorti du sac. j´avais beau lui dire, il ne comprennait pas et l´eau continuait à couler. je lui ai dis de s´en aller le temps que je finisse le ménage. une demi heure avant l´heure du dodo de mon fils, je lui ai fait couler son bain, et j´ai entendu mon homme arriver avec de la visite. je n´étais pas très contente vu que je n´avais rien fini encore. j´ai regarder dans le miroire du passage (que dans la réalité nous n´avons pas) et j´ai vu que c´était son frère et une inconnue. mon copain et moi on s´est chicaner vu l´état de la maison et je n´arrêtais pas de lui crier que la maison était trop sale pour que quelqu´un vienne chez nous. mais il s´en foutait. alors j´ai continuer le bain de mon fils. ensuite, ils sont tous partis y compris mon amoureux.
voilà, c´est tout. je tien à préciser qu´à chaque fois, l´eau était toujours très clair et dans le miroir, je ne me voyais pas, même s´il était face à moi. mais je voyais ce qui se passait dans la cuisine.
merci à l´avance pour voter aide, je ne comprend pas trop ce qu´il veut dire, si c´est une mise en garde ou juste un rêve comme ça.
bonne journée à tous!

bonjour et merci de m´éclairer!
il est vrai que je suis souvent préoccupée par ce que les autres peuvent penser. par contre, mis à part une plus grande confiance, je ne vois pas ce que mon copain voudrait que moi je ne veux pas lui donner. on s´est souvent chicané sur le fait qu´il sorte sans moi voir sa famille ou ses amis alors que moi je l´inclus plus souvent qu´autrement. il dit ne pas avoir honte de moi, mais je ne sais toujours pas pourquoi il aime mieux y aller seul. il m´a déjà dit: tu trouverais ça long vu qu´on parle souvent plus du passé qu´on vivait ensemble qu´autre chose. pourtant, je serais ravie de pouvoir connaitre ses amis et famille que je ne connait pas déjà. même son frère qui était dans le rêve je ne l´ai vu qu´une fois et c´était au restaurant que leur tante a acquis. ma mère y travail et c´est là-bas que nous nous sommes rencontrer. le fait que je ne lui accorde pas beaucoup de confiance vien du fait que j´ai l´impression qu´il veut me cacher du reste de sa famille et ami.
mais au moins, je suis rassurée du fait que le rêve n´ai pas de mauvais présage! vu qu´il y avait beaucoup d´Eau, ça me rendait un peu nerveuse!
mais croyez-vous que le fait qu´on se chicane sur le ménage soit du au fait que je ne me sente pas rassurée sur ce qu´il ressent?
merci beaucoup encore!
bonne journée!

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.