Aujourd'hui le

Trophés de Taureau?

325 views
0 Commentaire

Bonjour…

Bon je reve toutes les nuits….En generale je note chaque matin, et j analyse a tete reposé les actions menées….
J´en vois de toutes les couleurs dans les bras de Morphée…
Bien souvent je trouve le sens mais il y en a un que j ai fais il y a quelques nuits qui me laisse perplexe…Une histoire de taureau J´explique: [heu]
Je suis avec mon amie, (Medium) qui est en quelque sorte ma maitre spirituelle…. elle tient un role important dans ma comprehension spirituelle, de moi et des autres, de la vie…Je pratique aussi beaucoup "la priere", je dirais aussi que de mere en fille, nous baignons inconsciement dans la Parapsychologie)
Nous sommes ensemble, elle m´emmene dans un camping-car accompagnée d´une autre fille, elle prend des routes assez montagneuses, et on atterit dans un espece de gouffre rocheux. La elle me dit"descends il faut que tu vois ca". La fille qui nous accompagne, veut descendre aussi, mais elle lui interdit, lui expliquant qu´elle n´est pas prete a ca.
Je descends, et je me trouve en face, de ce que je pourrais decrire comme un sanctuaire….
il y a une fontaine, decorée de trois tetes de taureaux, avec plus bas un style gothique, avec des gargouilles…Et une eau claire qui tombe en cascade…
Mes emotions: J´ai trouvé ca magnifique mais sous la beauté, j avais le sentiment du mal…Satan ou je ne sais pas vraiment!
Les taureaux avait les yeux rouges…Mais je me suis sentie forte et protegée je n ai emis qu´un petit pincement de coeur, lorsque je me suis rendu compte de ce que j avais en face de moi!
Nous sommes ensuite remontée dans une corniche en pierre ou se trouvait la maison, ou l on passait le week end, toutes les trois! Le gouffre de la fontaine etait tjrs en vue, malgré que je ne voyais plus les statues, j´ai apercu plus tard une barque qui est venue s´engouffrer dans ce gouffre, plus d´occupants, mais j ai préssentis que ceux ci avait deguerpient pris de panique…
ma maitre m´a ensuite demandé de la suivre sur le toit…byzarrement je l ai suivie et me suis trouvé mal prise , pour descendre ensuite, alors qu´elle est descendue comme une fleur, et m a laissé me debrouillée toute seule!
J´ai une petite idée de la signification de ce reves, mais j ai pu constater que certains sur ce forum, avait l´air de savoir quelques trucs surr le sujet…
Venez m aider svp [icon_question]