Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Trous dans les dents

2.03K vues
0 commentaire

bonjour,

j’ai rêvé d’avoir eu des gros trous dans les dents, quand j’ai voulu les brosser (parce que je ne les avaient pas lavés le jour d’avant)..

est-ce un mauvais présage?

merci pour votre réponse

bonjour Samira,

 

je ne parlerais pas de présage , mais de la réalité de votre vie quotidienne . les rêves vous parlent au jour le jour par rapport à ce que vous êtes et par rapport à ce que vous faites.

Que sont les dents pour vous ? seriez-vous d’accord pour dire qu’elles ont deux fonctionnalités dans la vie :

1 elles servent à mordre , comme le font les animaux . Il y a là une notion d’agressivité ou de défense .

2  elles servent à mastiquer pour pouvoir assimiler sa nourriture . Il est là question de nourrir son corps . On le ne nourrit pas seulement avec de la nourriture , mais aussi par la sexualité , par ses émotions , ses ressentis , ses intuitions.

Les trous dans les dents , ressemblent-ils à des caries ? En tout cas il me semble qu’il s’agirait d’une situation dégradée et qui risque de devenir extrêmement sensible prochainement , bientôt . je prendrais cela comme un avertissement.

soit il s’agirait d’une agressivité insuffisante , ou vous seriez dans le bien , dans l’amour , dans le beau . On serait dans le 1

soit il s’agirait d’une façon de nourrir votre corps , qui nécessite davantage de soin et d’attention. on serait dans le 2.

vous vous en rendez compte lorsque vous nettoyez , c’est à dire que vous vous posez pour prendre soin de vous , vous observez , et vous vous rendez-compte de la situation . il est temps de réagir .

A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous , dans votre vie quotidienne en ce moment ? .

cordialement

 

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.