Aujourd'hui le

tsunami

291 views
0 Commentaire

Bonjour,
J´ai reve d´une tres grosse vague style tsunami , j´ai couru dans le sens oppose en me disant que j´etais a l´abri., je suis retrouvee invitee par une connaissance sur un bateau en bois pour me mettre en securite on flottait,
et d´un coup on voit une vague encore plus grande au loin nous arrivez dessus, la connaissance a manoeuvre le bateau pour nous mettre sous des arbres et un petit pont en beton, la vague se rapprochait, j´etais
terrifiee, ca me paraissait tellement reel, je voyais chaques details de ce drame. il y avait pleins de noyes autour de nous, il y a avait ce bruit terrifiant de la vague, elle etait si enorme( au mons 50 metres de hauteur) je me suis reveillee quand la vague nous tombait dessus dans un etat pas possible. si vous pouviez m´aider pour l´interpretation.
merci

tsunami

Bonjour,

Je suis sur l’hippodrome de mon village, on se dirige vers un bâtiment fait de blocs de douche extérieures, on me dit qu´à cet endroit les gens se suicident. On retourne vers le centre de l´hippodrome, on entend un bruit sourd venant de derrière les haies d´arbres, je pense que c´est un monstre, c´est en fait un tsunami. On commence tous à courir vers les bâtiments de l´hippodrome, je rentre dedans, je commence à fermer toutes les fenêtres, un gars que je connais me dis que ce n´est pas la peine et que c´est trop tard on va tous mourir . J´ai le temps de fermer les fenêtres, la vague arrive les vitres tiennent le choc je vois les corps de personnes restées dehors s´écraser contre le bâtiment en hurlant.

J´ai déjà fait ce rêve je crois, mais mon réveil a sonné à ce moment là. C´est un rêve très choquant et j´aimerai savoir ce qu´il peut bien vouloir signifier.

Merci

tsunami

Bonjour,
Je fais souvent le même rêve : J´habite à nice je suis sur la promenade des anglais au bord de la mer avec plusieurs amis et on voit un tsunami, on court donc tous sur la colline du chateau ou nous sommes en sécurité, mais la je pense a ma famille qui sont restés au niveau de la mer et c´est mon inquiétude à leur sujet qui me réveille.

Tsunami ?

Bonjour,

Cette nuit, j´ai rêvé que je me trouvais sur une plage (semble-t-il en été car il y avait du monde) et tout d´un coup la mer se retire et une immense vague de plusieurs mètres de haut se rapproche très vite de la plage. Là je me mets à crier à tous le monde de se sauver, on va se réfugier sur des rochers juste à temps avant que la vague ne nous emportent. Une fois sur les rochers, une deuxième vague aussi importante arrive, je lève la tête et vois mon père qui s´accroche aux rochers, alors je l´appelle et escalade vers lui, alors que l´eau de la deuxième vague m´aurais emportée si je n´avais pas bougé. Je suis rassurée de le voir sain et sauf. Et là je me réveille …

Si quelqu´un peu m´expliquer ce que cela veut dire ça serait sympa. J´ai déjà fait ce type de rêve il y a quelques mois (les mêmes conditions mais avec une seule vague) alors ça m´inquiète un peu.

Merci d´avance. [4]