Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

tué par une femme

1.40K vues
0 commentaire

Bonjours,la nuit derniere j´ai fait une reve qui m´a marqué et j´aurais voulu en connaitre sa signification.

Je marchais dans un espace goudroné,urbain,entouré de grands batiments(comme dans un lycée)vert,il fait nuit,j´entre dans ce batiment,et je resents une presence,cela me fait peur,m´angoisse,je sors immediatement du batiment,je m´assoie dans un coin,sombre,et une femme brune,habillé en blanc(ressemblant par exemple a une deesse mais plutot de la peur,ou si vous avez vu the ring 2,a samantha),dont je vois sa silhouette mais pas les traits de son visage, s´approche de plus en plus,et s´assoie sur mes genoux,puis m´egorge avec un couteau,je me suis senti agonisé,me vidé de mon sang,j´ai vraiment eu la sensation que cela etait réel sur le plan physique,je pense même m´etre etouffé quelque seconde dans mon sommeil apres le cout de couteau.

je vous serais reconnaissant de m´eclairer sur la signification de ce reve,merci d´avance
A bientôt.

Je ne vois vraiment pas a quel élément du passé cela pourrait faire référence,pourriez vous m´éclairer.Me donner des pistes,de même pour les difficultés éprouvées,je vous remercie de votre aide
Cordialement
tme15

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.