Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

Tuer son père

1.15K vues

Salut tout le monde cette nuit j ai fait trois rêves identiques d´affilés et je souhaiterai connaitre sa signification car j ai peur.
J´étais à la maison mon père était assis dans un fauteuil et il n arrêtait pas de pleurer il me tend un pistolet et me supplie de le tuer je pleure et je lui répond que je ne peux pas que je l aime et que ses problèmes se résoudront mais ils me dit "non ca finira jamais je t´en supplie tue moi" il n arrêtait pas de pleurer et je pleurais aussi je prends le pistolet dans les mains pleure et lui dit que je l aime et tire plusieurs fois.Ceci trois fois d affilé dans la même nuit s´il vous plait répondez moi jai peur pour lui et de dormir de peur de refaire ce rêve. Merci par avance.

en réalité je vie avec lui et je ne peux partir de chez moi car il est en depot de bilan c´est moi qui subvient aux finances de la maison donc tourner la page ou la fin d un cycle je ne sais pas mais c´est vraiment un rêve tellement réel…

ne vous inquietez pas,les reves illustrent parfois de facons brutales et tres concretes des choses que nous ressentons.il semble ici que vous ayez besoin de tourner une page si vous voulez pouvoir passer a autre chose.
ne vous sentiriez vous pas un peu bloquee?arrivee a la fin d´un cycle?

des petites idees… [icon_wink]