Aujourd'hui le Tuesday 16 August 2022, 227eme jour de l'année

Tuer un animal mi-chat mi-rat

1.55K vues

Bonjour,

J´ai fait un rêve très étrange cette nuit, qui m´a beaucoup marqué au réveil, et j´ai du mal à en comprendre la signification.

Voilà. La scène se passait chez nous (nous= mon mari et moi) mais bizarrement l´appartement qui était "chez nous" dans le rêve ne ressemblait pas à l´appartement dans lequel nous vivons dans la réalité. Cela dit, c´était "chez nous" dans le rêve. J´étais dans la salle de bains et tout à coup une espèce de bête ou d´animal ou de créature qui était mi-chat mi-rat apparaissait dans la salle de bain en courant dans tous les sens.
Pour la description détaillée de l´animal : un animal à 4pattes dont la partie avant (de la tête jusqu´au milieu du dos/ventre) ressemblait à un chat blanc à poils longs et dont la partie arrière (du milieu du dos/ventre jusqu´aux pattes arrières) ressemblait à un énorme rat noir ou gris foncé. Donc un animal très bizarre, à deux formes, et deux couleurs. Il semblait complètement fou, à courir dans tous les sens dans la salle de bains, et il m´a vraiment effrayée dans le rêve en surgissant comme ça. J´étais effrayée et angoissée, comme une femme qui verrait tout à coup un rat ou autre animal affreux survenir chez elle (normal). Je montais sur le siège (fermé^^) des toilettes pour éviter l´animal qui courait sur le sol et criait au secours à mon mari qui était dans une chambre voisine. Mon mari arrivait à mon secours armé d´une sorte de hache ou de gros outil tranchant. Il donna un coup de hache au niveau du milieu du dos de l´animal et trancha donc l´animal en deux, la partie chat et la partie rat se détachant donc l´une de l´autre et du sang rouge vif giclait partout dans la salle de bains, j´étais horrifiée, c´était horrible à voir. Mais ce qui était bizarre c´était que malgré que mon mari ait tranché l´animal en deux, la partie avant (la partie chat) de l´animal continuait de courir dans la salle de bains comme si elle n´était pas encore morte. Donc mon mari a redonné un coup de hache dans la partie chat de l´animal et cette fois il l´a bien tué. Le sang giclait encore et il y avait un véritable bain de sang sur le sol de ma salle de bains. J´observais tout ça en étant perchée avec les deux pieds sur le siège fermé des toilettes. J´étais complètement choquée et horrifiée. J´avais un sentiment de gratitude pour mon mari d´avoir volé à mon secours et de m´avoir sauvée de l´animal, et j´admirais son courage, mais en meme temps j´étais choquée de la violence avec laquelle il avait frappé l´animal et du coté "gore" de cette tuerie.
Mon mari, épuisé par l´événement, laissa tomber la hache et retourna simplement dans la chambre voisine. Je sortais de la salle de bains et disait "oh la la, tout ce sang….comment on va nettoyer tout ce sang sur le sol…" et je pensais "et comment se débarasser du corps de cette bete?"….mais mon mari ne semblait pas préoccupé du tout par le nettoyage après la tuerie.
Puis tout à coup, mon rêve montrait un autre décor : j´étais sortie, j´étais dehors dans la rue en train de marcher et de discuter avec des copines. Et je leur racontais : "oh la la chez moi j´ai vu une bete trop bizarre, si je vous le dis vous me croirez pas, un animal à moitié rat à moitié chat, c´est la premiere fois que je vois un truc pareil!" et mes copines disaient "ah ouais? ah ouais?"~ Je disais "mais oui, c´est fou que ce genre de créature existe! j´en ai jamais entendu parler !"

Et puis le rêve a été interrompu par la sonnerie de mon réveil.

Au réveil, je me suis sentie très interpellée par ce rêve. Mais je n´arrive pas à l´analyser. Quelqu´un pourrait me donner quelques pistes svp? Merci d´avance.

Bonjour,

Il est clair que votre mari va se débarrasser d une menace qui visait votre couple.
Vous allez être étonnée et surprise de son efficacité et sa volonté a défendre son couple et vous par la même occasion. Une facette de lui que vous n avez pas eu l occasion de voir.

Qu en pensez-vous ?

Bonne journée !