Aujourd'hui le Saturday 16 October 2021, 288eme jour de l'année

tuer un homme

1.67K views

Je ne sais pas où je suis vraiment, mais je travaille pour quelqu´un avec d´autres personnes. Nous sommes dans une grande maison ou plutôt un grand bâtiment, une sorte d’hôpital peut être car il y a des lits. Des gens essayent de tuer un homme et je ne suis pas d´accord. Mon employeur me dit que cela doit en être ainsi. A un moment donné je me retrouve dehors et je vois des véhicules militaire style jeep. Des gens sortent du bâtiment avec l´homme qu´il faut tuer. Je décide de les accompagner et je prends une moto. Ils sont à vélo ou à moto aussi. Je ne suis pas à l´aise avec la conduite de la moto car nous sommes nombreux et j´ai tendance à rouler sur les bas côtés dans l´herbe, mais néanmoins j´arrive à maîtriser l´engin.
Je ne sais pas ce qui se passe mais à un moment donné on s´arrête. Un homme parmi nous a une sorte de bâtonnet qui en fait est une seringue. Il veut me faire une piqure, il me pique mais il n´y a qu´une goutte de produit qui m´atteint et je retourne la piqure contre lui dans sa cuisse en appuyant de toutes mes forces. Tout le produit se déverse en lui et il vomit beaucoup de sang et de morceaux de je ne sais quoi. Il meurt. Je vomis également la même chose que lui mais juste une fois. Certainement la goutte de produit que j´ai reçue, mais je m´en sors. L´homme qui devait être tué ne l´est pas.
Dans une seconde partie, je suis quelque part avec un grand balcon et je récupère mon chat (le mien dans la réalité). La femme me parle mais je ne sais plus de quoi. Et puis il fait jour, j´ai un produit que j´applique au pinceau chez une dame qui habite devant chez moi, en fait je viens d´arriver dans un nouvel endroit. La dame a ses fenêtres ouvertes et vient me voir inquiète. Je la rassure en lui montrant mon chat sous ses fenêtres, je lui explique que le produit que je mets sur son mur et le sol empêchera mon chat d´aller chez elle par ses fenêtres ouvertes et de l´ennuyer. Cette dame et moi commençons à sympathiser.[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Il faut rester positive pour avancer sereinement dans ce que vous appelez un chaos !!!

Il faut vous concentrer sur vous même, votre équilibre et votre bien-être deviennent vos priorités alors soyez forte et gardez un mental de résistant comme le dit si bien Grand corps malade.

Merci de votre réponse, il est vrai qu´actuellement ma vie est un chaos à tous les niveaux. D´ailleurs je me demande parfois si elle a déjà été simple !
Bonne journée à vous également.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Vous entrez dans une période d´indépendance et d´autonomie que vous aurez du mal à maîtriser au début mais vous réussirez. Suite à cela, vous serez obligée de prendre une décision très importante et douloureuse vis à vis d´une situation difficile que vous vivez ou plutôt que vous subissez. Vous aurez la force et le courage (point de vue psychologique) de sauver votre "peau"…il est question de survie.

La dernière partie montre que vous commencez à contrôler votre instinct en se imposant certaines limites…il est question de prendre du recul et surtout de se contrôler pour ne pas retomber dans les erreurs.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

NB: Vous êtes dans une période difficile où vous vous posez beaucoup de questions et en même temps vous vous sentez perdue d´où le nombre de rêves que vous faîtes. Vous êtes tellement perdue que je n´arrive pas à voir le sens profond de vos rêves…j´en suis désolée mais ce dernier rêve vient comme une conclusion avec une issue "favorable" et claire à cette période.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !