Aujourd'hui le

Tueur en série

319 views

Bonsoir.
J´ai rêvé qu´un homme de mon immeuble (de mon imagination) séquestrait des adolescentes dans son appartement. J´ai été "capturée". Il s´occupait bien de nous toutes, mais arrivé nos 16 ans, il nous tuait. Il y avait des portes-manteaux pour chacune de nous, et si au moment d´enlever nos affaires, on voyait un coeur rouge derrière, cela signifiait que c´était notre tour d´être tuée. J´ai retiré mes affaires, et moi et une autre fille avions le coeur. Il assassinait les filles dans une cave. Un moment j´étais avec un ami (réel cette fois), et je lui ai dis que je pouvais échapper à la mort en me reveillant. J´ai cligné des yeux en lui tenant la main, et me suis réveillée, mais toujours dans mon rêve. Et je voyais sur le deuxième oreiller la tête de mon ami mais un peu comme un pirate mort et pourri.
(J´étais persuadée de m´être vraiment réveillée jusque cet après-midi)

tueur en série

Alors voila, au début j´était chez moi toute seule et après mon frère et ma demi-soeur sont arrivés. Aprés je ne sait pas trop comment on c´est retrouvés devant chez moi et il y avait un homme en noir super grand et il voulait tué mes voisins j´ai criez et il c´est retourné et une de mes soeur été là elle a essayé de faire diversion et on je suis rentré chez moi pour prendre un couteau suisse oui-oui^^ et j´ai voulus le tuer parce-qu´il s´en prenait a mon frère mais il coupé pas j´ai essayée de toute mes forces mais rien alors c´est ma soeur qui la tué et après elle la brûlé. Ensuite on est parti au stade et j´avais mon ordinateur et j´ai regardé une vidéo et c´était nous a l´instant présent comme si quelqu´un nous filmé et j´ai vu une silhouette très haute derrière les fenêtres et c´était lui. Il nous regardé avec un sourir malgré son visage et son corps brûlé. Je me suis réveillée ensuite. Pouvez-vous m´aidé à décrypté la signification s´il y en à une? [icon_eek]

tueur en série

Bonjour,

J´ai fait un reve bien étrange cette nuit. Je me réveillais en sursaut, paniquée (j´ai même laisser la lumière allumée) et quand je me redoramis je revais de la suite. Pourtant je n´ai pas regarder de film d´horreur ni rien du style.

Mon père est un tueur en série. Il tue plusieur personne du village pour protoger ma mère et moi. Je ne sais pas pourquoi je suis dans un arbre aux branches mortes quand j´apprends la véritée sur mon père.

Je suis dans une maison où il n´y a que les pilliers et de grandes baies vitrées. Tout est blanc. Nous sommes à l´enterrement de mon père. Les gens me regardent d´une façon étrange. J´entends : "il a tué plus que son compte". Je comprends alors que toutes ses personnes sont des tueurs en série mais ils n´osaient rien nous faire tant que mon père leur fesiait peur. Malgrès tout je ne suis pas plus inquiète que ca.

Merci d´avance pour votre aide.