Aujourd'hui le mardi 27 octobre 2020, 300eme jour de l'année

Tueur public / passivité des témoins

64 views

Bonjour, voici mon dernier reve/cauchemard :
Je suis avec ma sœur dans une rue fréquentée avec des restaurant et quelques prostituées travaillant de l’autre coté de la rue (endroit non imaginaire à coté de chez moi).
Tout d’un coup une femme commence a se faire remarquer : elle est baissée contre une porte de cette rue, visiblement en train de parler avec une personne située de l’autre coté de la porte via un regard.
Cette femme, visiblement une prostitué, pleure en demandant pardon, elle dit qu’elle est désolé. Les gens sont interloqués par cette scène. Moi et ma sœur de même.
Au bout de quelques secondes la femme se recule de la porte comme si elle avait peur et un coup de feu part! Elle est touché au ventre et s’écroule au sol encore vivante. Dans son désespoir elle crie à l’aide car elle veut vivre, personne ne réagit, les gens observent sous le choc, tout paraissait tellement réaliste.
Un instant après, alors que la femme est a terre entrain de crier à l’aide, la porte s’ouvre et un homme en sort, un revolver à la main.
Il s’avance vers cette femme agonisante qui crie de plus belle craignant le pire, et lui tire une balle en plaine tête, à visage découvert (un visage inconnu pour moi), puis il scrute au alentour s’apprêtant a faire demi tour pour retourner d’où il vient.
Ma sœur planté au milieu de la rue, sous le choc, voit ca et reste tétanisée, le tueur regarde un moment dans sa direction. Je vais vers ma sœur je lui dit de vite venir avec moi et le rêve s’arrête. Qu’est ce que ca signifie?
Je n’ai vu aucun film ou jeu vidéo dans ce délire avant de me coucher.
Je ne pense pas que ce soit un mélange de chose que j’ai vu mais plutôt une symbolique de quelque chose, mais quoi ? UN rapport avec le système corrompu actuel symbolisant l’impuissance de notre société face aux criminels qui la dirige? Si vous avez des idées, pistes, n’hésitez pas. Merci.

Asked question