Aujourd'hui le Monday 19 May 2025, 138eme jour de l'année

Tueur/voleur

2.24K vues

J´ai rêvé d´un tueur.. Mais je n´arrive pas trop à savoir ce que ça veut dire…
Mon rêve se déroule en deux scènes.
La première se passe dans une riche famille qui fait la rencontre d´inconnus et les invite chez eux. Mais le petit de la famille dit à sa mère que ce sont des voleurs et des tueurs. La mère n´écoute pas. La famille part et laisse les voleurs revenir dans la maison. La mère s´aperçoit que ce que raconte son fils est vrai. Elle tente de fuir avec lui en voiture. Ils s´en aperçoivent. Malgré tout, il semble que la famille parvienne à les tuer.
La deuxième:
On est chez ma tante, c´est une magnifique maison. Son mari n´est pas celui de la vraie vie, mais un autre. c´est un docteur. Y a un enfant inconnu, et mon cousin, que je connais depuis mon enfance et d´autres filles, inconnues.. A un moment, une fille fait la prédiction qu´un tueur va décimer la famille. Elle va pour le dire à sa mère, mais celle-ci a déjà fait le même rêve éveillé alors même qu´elle se trouvait dans une place de café qui appartient à la famille(privée, quoi), à l´endroit même où le meurtre doit se passer. Un tueur va leur tirer dessus.. C´est le dernier tueur de la première scène qui n´a pas été tué. Je vais dans la chambre de mon cousin avec le petit enfant. Y a d´autres enfants. Mon cousin travaille très sérieusement. Y a une tortue sur un livre dont la page de garde est animée avec de l´eau qui passe sous la couverture de plastique. La tortue a l´air de bien s´y sentir. Je la manipule. Mon cousin me dit:" arrête de jouer avec!" Je pars de sa chambre, vexé.
Plus tard, on va dans la chambre de l´enfant, elle est fermée et quand on l´ouvre, y a une épaisse vapeur moite, partout. la fenêtre est ouverte et le tueur apparaît à la fenêtre, en souriant narquoisement. On ferme la porte mais pas à clefs, y´en a pas, le tueur pourra rentrer, mais on peut rien faire.
On revient dans la salle à manger. Y a ma tante, mon cousin, ma grand-mère. J´essaye de raconter( car je veux être prof des écoles en langue régionale dans la vraie vie, enfin j´hésite beaucoup sur ce projet…), un épisode qui me faire rire dans mon stage que j´ai fait, y a un enfant qui demande a aller pisser en langue régionale. Ma grand mère dit:" tu veux faire a brûle courreaux". Tout le monde lui dit ça veut rien dire. Et elle confirme…..
Bon, voilà, c´est long, je sais, mais je me demande qu´est-ce que ce tueur peut vouloir dire dans ma psychologie, dans ma situation actuelle…

En général pour un homme, la stabilité professionnelle constitue une base pour la stabilité amoureuse.

Merci à vous !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.