Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

Tumeur maligne….

1.31K vues

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de vous suggérer mon rêve qui pour moi a autant de sens qu´il en est complètement dénué….

En effet, il y a quelques nuits j´ai rêvé que j´avais une tumeur maligne au cerveau, que j´avais une poche sur la tête qui prenait vraiment toute la surface de ma tête en épousant la forme de mon crâne) avec un drain ….. il n´y avait rien de plus, ni personne… juste une petite goutte de sang qui en sortait mais sans plus et sans panique….

Voilà, maintenant je vous raconte succinctement ma vie, il a quelques jours ma gynécologue m´appris que j´avais une toute petit infection et sans gravité aucune… j´ai deux trois autres petits soucis de santé mais rien d´alarmant (des petits boutons qui se soignent mais lentement, une petite vue dont il faut que je m´occupe, et des petits problèmes rotuliens mais là il faut que je me motive à faire un peu de sport…)

De plus, il se trouve, que, comme beaucoup de français, j´ai des petits soucis financiers qui me rongent un peu….

Voilà si toutefois quelqu´un à une réponse à m´apporter ça serait sympa.
Je retiens rarement mes rêves mais celui-ci était marquant et je m´en souviens comme si je venais de le faire….

Vous remerciant par avance.

Patricia

Bonjour Patricia34,
Voici une piste possible d´analyse au sujet de ton têve:
Si c´était mon rêve,je verrais que quelque chose prend de + en + d´ampleur dans mes pensées (tumeur maligne/ poche sur la tête)mais qu´en fait je me fais du soucis pour rien (rien de plus/ juste une petite goutte de sang/ sentiment final–> sans panique.
Le lien avec la vie d´éveil: tes soucis de santé te préoccupent plus qu´ils ne devraient. D´ailleurs tu es bien suivie médicalement, donc suis le conseil de ton rêve et vis tout cela plus sereinement…sans panique!
J´espère que cette interprátation te soit utile et t´aide en ce sens.Bon courage!
LéoKdi