Aujourd'hui le Wednesday 1 February 2023, 31eme jour de l'année

Un accouchement troublant

535 vues

Un accouchement troublant
Dans la nuit du 2 au 3 décembre 2022

Je suis dans un grand aréna public dans l’espoir de pratiquer le patin à glace. Malheureusement il n’y a que quelques petites surfaces et on dirait que ce n’est pas de la vraie glace. Ça ne fonctionne pas tellement bien. Arrive un chat, il est gris et blanc, il ressemble au notre, au début je pense que c’est bien elle, mais en s’approchant je m’aperçois que c’est un chat que je ne connais pas. Je m’accroupie dans l’espoir de le faire venir à moi et le caresser.

Il a un comportement erratique, il bouge bizarrement. J’entends une dame dire que le chat est en dépression. Le chat s’approche du mur et avec ses pattes au mur, il se propulse dans les airs, il atterrit sur le dos. Je distingue un trou sur son ventre, une ouverture qui permet de voir à l’intérieur de son ventre. Soudainement quelque chose sort de son ventre. C’est une patte de chaton, la chatte l’agrippe avec ses dents et l’extirpe de son ventre. Le chaton est noir ou de couleur foncé, mais je ne sais pas s’il est mort ou vivant.

baptiste510 Question répondue 14 décembre 2022

Bonjour Fred

Imaginez aussi le pas du patineur! . Peut-être de la même façon vous voudriez avancer ainsi dans votre vie professionnelle ? Mais « C’est pas de la vraie glace » , donc pas très adapté . Est ce que cela vous parle ????

Dans votre vie professionnelle , dans votre atelier, il y a en ce moment quelqu’un d’affectueux, de réconfortant et d’indépendant, à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser , à l’intérieur ou à l’extérieur de vous?

amicalement

baptiste510 Question répondue 14 décembre 2022
Vous affichez 1 des 13 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.