Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

Un aigle blessé qui se change en femme

10.54K vues

Bonjour baptiste,

Je continue de demander régulièrement à mes rêves comment améliorer les capacités de mon inconscient (comme vue avec vous lors du rêve fait le moi dernier) mais pas de réponse pour le moment. En revanche, alors que je ne demandai rien j’ai fait ce rêve ci:

Dans un premier temps je marche sur une route et je longe un pont sur lequel passe une sorte de train/tram. Il a une forme vraiment très bizarre si bien que quand il arrive il faut forcément marcher sur la partie gauche de la route car l’on risque de se faire écraser en marchant sur la partie droite.
J’arrive alors dans une forêt où je suis en train de nourrir un aigle royal (sans doute était-il blessé). Ce qui est bizarre par contre c’est qu’il ne va chercher sa nourriture que dans le petit bassin qui se trouve devant lui. Si bien qu’à un moment il s’arrête, comme si il se rendez-compte que quelque chose n’allait pas. Je l’attrape alors (petit trou de mémoire je ne sais plus si c’est mon père ou mon copain qui se tient à côté de moi à ce moment là) et le lance comme pour le relâcher (c’était bizarre car c’était un peu comme ci le fait qu’il s’arrête était le signe qu’il était prêt à reprendre son envol). Il s’envole et va se poser au sommet d’un arbre (un résineux) et il se change en femme nue. Celle-ci possède des bras étrange comme si il lui restait des ailes, mêmes si celles-ci ressemblent plutôt à celles d’un ptérodactyle. Je me suis réveillée là.

Même si il n’y avait pas de question je me demande si il n’est pas question de cette évolution de l’inconscient dont nous avons parlé quand même. En tout cas, merci de votre aide comme chaque fois.

Cordialement

Ca me semble bien coller avec ce que je vis. Actuellement l’ambiance écrasante ne ma convient plus. Quand au travail, il ne me correspond pas par rapport à ce que je souhaite faire et développer. Aussi malgré l’acceptation de mon projet de centre de soins (que je poursuivrais même en changeant de travail) je ne peux pas faire valoir mes compétences, ni même les faire évoluer et progresser puisque elles ne sont que peu utilisées. Le rêve semblerait me guider vers ma pensée première (si je comprends bien) qui de changer pour pouvoir m’élever.

Oui oui je veux bien faire un tirage de yi_king, d’autant que suivant vos conseils j’ai acheté le livre rouge (celui de javary) sur le sujet. Je ferais donc le tirage ce soir et vous direz ce que j’en comprends, si cela vous convient vous pourrez me dire si je suis dans le bon ou le mauvais. Si vous ne pouvez regarder qu’à votre retour ce n’est pas grave. Déjà il faut que je réfléchisse à la meilleure question à poser.

Cordialement

Vous affichez 1 des 18 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.