Aujourd'hui le lundi 27 septembre 2021, 269eme jour de l'année

Un amour qui n´est toujours pas oublié

600 views

voilà mon rêve :

J’avais plus cours, Anne Claire ( une amie de longue date) me proposa de venir chez elle, j’acceptai. Arrivée chez elle, je la vois sortir une amie à elle je leur demande où elles vont, Anne Claire me répond qu’elles vont au code, et comme ce jour là je n’avais pas envie je lui répondis que je préfèrai rentrer chez moi.
Je fis demi-tour, et arrivé en haut du chemin je vois Paul ( Mon ex dont j´ai toujours un peu de mal d´oublier) , Sarah ( Sa Copine avec qui il m´a trompé) & d’autres passer devant moi, je regarde Sarah qui m’insulte mais dans le rêve je n’ai pas compris ce qu’elle me disait, je me tourne et trace ma route, Magalie( une camarade) me rattrape par la main et me dit que ça va aller, qu’elle me comprenait, à ce moment j’ai craqué et je lui dit que j’aimais toujours Paul etc. Et au même moment Paul arrive derrière moi, et je sais plus trop ce qu’il me dit, il me prend dans ses bras, je le serre fort contre moi, il continue de me dire des choses, et a un moment je le regarde et l’embrasse. ( dans la réalité je ressentais ses lèvres sur les miennes, j’avais vraiment l’impression qu’il était là.) Un autre moment, je me retrouve dans un genre de parc, il y avait comme une rivière qui passait, c’était assez surélevé comme si on était en montagne, et un homme que je connaissais dans mon rêve voulait que je le vois pour parler d’Alisson ( une amie à moi )et au moment où je repars vers ma voiture Je croise Paul, il me reprend dans ses bras et me dit qu’il va ouvrir une usine de boissons de jus de fruits, il me fait goûter un échantillon verdâtre qui devait être bon.
Je me retrouve au lycée, on sort de cours, et je suis sous le préau avec des amis que je connais pas dans la vie normale, je vois Paul sortir avec Sarah et eux s’arrêtent près des casiers ( nous on était plus vers l’extérieur du préau ), je les vois parler jusqu’à ce que je vois sarah pleurer, s’énerver et partir. Paul, s’avance, j’étais contente j’ai cru qu’il allait venir me parler, mais il regardait Sarah partir, il dit quelque chose que dans mon rêve j’avais pas compris je demandais si mes amis avec compris, mais elles n´avaient pas l´air de faire tres attention. J’avais compris a peu près qu’il nous reprochait à Sarah et à moi de jouer avec lui, que c´était toujours à lui de prendre des initiatives ce qui l’obligeait à nous quitter. Et qu’il en avait marre. En gros c’était de notre faute.
Je ne savais pas comme réagir, je demandai conseil a une amie qui m’avait l’air plus jeune que moi et elle me dit de laisser, qu’il viendra. Et là je vois Sarah faire demi tour et lui courir après. Je décide de les suivre, je les voyais se parler et puis ils se sont pardonnés, et j’étais là comme une idiote. Clémence vient me voir me demandant si j’avais à boire, je lui dit que j’ai l’échantillon de Paul mais qu’il fallait peut être lui demander avant de la boire, et elle a vu la tête que je faisais mais je ne sais plus trop ce qu’elle m’a dit, et mon rêve se termine sur un dernier regard de Paul vers moi.