Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Un anneau perdu, deux briques de béton retrouvés.

5.10K vues

Bonjour!
J´ai là deux petits rêves à soumettre, qui sont tous les deux arrivés plus ou moins en ce début de semaine. Je souhaiterais une aide minutieuse pour résoudre ces énigmes. Merci d´avance!

-PREMIER RÊVE-
Le décor ressemblait vraiment à une usine, avec des escaliers-grilles, etc. Néanmoins, il s´agissait d´une école. Il faisait nuit noire. Et j´ai paniqué quand j´ai touché mon oreille gauche et que mon piercing avait disparu. Avant la fin du rêve, je cherchais vite à retourner chez mon pierceur.
[J´ai réellement un piercing à l´oreille gauche. C´est un anneau et j´avais déjà perdu la boule de fermeture plusieurs fois.]

-DEUXIÈME RÊVE-
Pour changer, j´ai décidé d´emmener mon copain à une sorte de visite de grotte -bien qu´elle fut à ciel ouvert-. Nous trouvions ça éducatif, que ça changeait et puis nous étions contents de nous retrouver et de passer un moment ensemble. Un peu plus loin, ce passage est un peu flou, mais il y avait des sortes de briques de béton très lourdes à disposition qu´il fallait soulever le plus de temps possible pour gagner (quoi, je ne sais pas). Mon copain avait voulu le faire. Il y avait un peu de monde; je regardais avec fierté l´homme que j´aime soulever deux briques face à un autre homme. Une fille dont le style, le comportement, la voix et tout ce qui s´ensuit m´est insupportable se place avec un excès de fierté devant moi et m´affirme sur un ton provocateur que mon amoureux n´est pas ce que je crois, qu´il est peut-être gay et qu´il ne m´aime pas tant que ça. J´avais beau nier, c´est lui qui lâcha les briques et me confia cette triste vérité.

Ça me touche, votre pensée au sujet de mon couple!

Mes valeurs:
6) 2+2+2=6
5) 3+2+3=8
4) 3+2+3=8
3) 2+3+2=7
2) 3+3+2=8
1) 2+3+3=8

Je devrais aussi vous soumettre ma question?

J´ignorais que vous vous intéressiez à ce genre de pratique!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.