Un autre homme
Bonjour,
Me revoilà avec un nouveau rêve:
Cette nuit j´ais rêver que j´avais environ 16ans et scolarisée (toujours pareil que dans le précèdent rêve avec mon age mental de maintenant), j´étais amoureuse d´un mec que je connais depuis presque 11ans et que je n´ais pas vu depuis 7ans car c´était un copain à mon ex(voir sujet "j´ais rêver de mon ex décèdé.)J´ais repris contact via facebook depuis quelques temps. Il y eu avec celui ci quelques baisers échanger et rien de plus il y a quelques années alors que j´étais à l´époque avec mon ex. Il m´attire et il est célibataire moi pas je suis une maman d´une petite fille de 20mois et d´un petit garçon de 2mois.
HELP ME qu´es qu´il veut dire ce rêve? ca me travail j´en ais marre de ces rêves!!!
7 Réponses
Bonjour niniefz,
Me revoilà avec un nouveau rêve:
Age actuel : 27 ans.
Vous êtes maman d´une petite fille de 20mois et d´un petit garçon de 2mois.
Copain de l´ex : connu depuis l´âge de 16 ans. Quelques baisers échangés lorsque vous étiez avec votre ex. Pas de contact avec lui depuis 7 ans, soit depuis l´époque à laquelle vous aviez 20 ans, époque à laquelle votre ex est décédé.
Contact via facebook depuis quelques temps.
Il vous attire et il est célibataire.
"Il est célibataire, moi pas", dites-vous : Vous êtes re-mariée ou c´est une formule de style ? A moins que ce soit un lapsus révélateur du style : Vous n´avez pas envie d´être en couple. [icon_rolleyes] [icon_biggrin]
"… Cette nuit j´ais rêver que j´avais environ 16ans et scolarisée (toujours pareil que dans le précèdent rêve avec mon age mental de maintenant), j´étais amoureuse d´un copain à mon ex. …" : Quand on est scolarisée, on a des devoirs à faire. Pour vous occuper de vos enfants, vous "devez faire" de nombreuses choses. En la déchirure affective d´il y a sept ans et vos soucis, vous avez des aspirations d´adolescente : trouver le prince charmant.
Bien amicalement,
J´ai fais un rêve bizard cette nuit. J´ais rêver de mon ex décèdé ca va faire 7ans le 3février prochain.
Je me souviens pas spécialement du début du rêve ce que je me souviens c´est d´être dans une famille et un endroit qui met inconnu et je leurs expliqués enfin plutôt j´expliquer au enfants que je venais du futur pour faire la rencontre de Cédric (mon ex) car je voulais le revoir et le prévenir que le futur pour lui était de partir bien trop tôt. Les enfants sachant qui il était ils m´aidairent à le retrouvé. Je le vis au travers d´une rue je l´ais donc interpellé et me suis accroché à son bras tout en l´emmenant de l´autre côté de la rue nous nous sommes retrouvaient je ne sais comment moi couchée sur sol lui au dessus de moi.J´ais commencer à lui dire qui j´étais que je venias lui dire comment allé être son futur(j´avais commencer de lui expliqué quand je me suis aggripé à lui)… Il ne me connaisait pas mais dans son regard je pouvais lire que malgrés tout sans me connaitre il savait qui j´atais.
Ensuite mon fils m´a réviellée snifff.
Qu´es que cela veut dire? aidé moi il me perturbe un max ce rêve. Je suis avec quelqu´un depuis presque 7ans et nous avons 2enfants ensembles. Help SVP si vous avez besoin d´autres renseignements demandé moi!!!
je suis toujours dans le brouillard j´arrête pas de repensé à ce rêve en éspèrant me rappellé un détail. D´ailleur j´ai refais ce rêve cette nuit et cett fois ci c´est mon conjoint qui m´a réveillée (je suis même pas allé aussi loin dans mon rêve que la 1ére fois je me suis arrêter au moment ou je l´agrippe pfff) aprés avoir expliqués aux enfants parceque en faite ils on vu que je cherché quelques chose donc il m´on demandé quoi. On n´a expliqué à leurs parents et on es parti à la recherche de mon ex, le truc c´est que je m´attendais à voir un garçon d´une 15aine d´années et moi je me sentais gamine également mais je peux pas dire une gamine de quel age par contre dans ma tête j´avais mon age actuel. Le truc c´est que donc quand je l´ais vu et me suis aggripé à lui il était adulte tel qu´il l´était lors de notre rencontre et moi j´avais l´impression d´avoir de nouveau mon corp d´adulte c´est bizard.
Qu´es que cela peu vouloir dire? :´(