Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Un autre peuple

2.46K views

Bonjour Sahara comment allez vous?

Alors je vais vs raconter mon rêve intriguant de cette nuit:

J´ai rêvé que j´étais dans un lieu que je ne connais pas deux statut noir sont posé a côté un peu plus loin une femme et un homme et j´avais lair de connaître il était tout nue, c´étaient des personnes d´un autre peuple un peuple éloigné venu peut être d´Asie ou d´Afrique (peut être des ancêtres?) Assis au pied d´un arbres a côté une forêt il me racontais leurs mode de vie, de leurs monde j´avais l´air de beaucoup les apprécié et il devais repartir dans peu de temps 🙁

Pour immortaliser le moment je me procure un appareil photo et je prend des photos d´eux et même des vidéos.

Ensuite je me vois dans mn appart dans l´autre chambre ils sont couché sur un lit prêt a dormir ma mère derrière la porte je la supplie de me laisser dormir ou parler avec eux puisque c´est la dernière fois que je les verrais elle refuse alors j´empoigne mon petit frère (2ans) pr que lui reste avec moi..

Merci d´avance

Cette histoire vous a fait mûrir alors maintenant il faut avancer sereinement dans votre vie et oubliez le passé.

Merci de votre confiance et de votre gentillesse !

Oui c´est vrai que j´en ressens un peu de jalousie mais pas mauvaise !
C´est comme ça que je vois la choses je me sens comprise c´est pour cela que j´aime parlé avec vous.

Merci de votre compréhension vraiment ! Je comprend mieux maintenant [couteau]

Ce que vous ressentez c´est de la jalousie, ce qui est normale puisque vous avez vécu avec lui une histoire d´amour.

Mais lui ce qu´il fait c´est de l´enfantillage…donc il recule pourtant quand il était avec vous il avançait c´est grâce à vous qu´il était arrivé en haut de la pente !

Totalement d´accord avec vous. Mais bon après je me demande en quoi il recule puisqu´il affiche sa vie amoureuse dans le but de me blessé.

Du grand théâtre. Donc pendant que je suis seule et qu´il s´affiche j´avais plus l´impression que se sois le contraire
Lui avance pendant que je recule

Bonjour,

Le chien représente la protection et la fidélité.

Pour votre ex, je voulais dire qu´il reculait puisqu´il descend une pente alors que vous la montez. Vous avancez lui recule.

Cette situation vous a dérangé et a créé cette dernière partie du rêve.
Vous êtes dans une période où vous savez exactement ce que vous voulez et c´est parfait car vous éliminez tout ce qui vous encombre ou essaye de freiner votre avancée.

Bonne journée !

Merci de prendre le temps de me répondre Sahara.

Pour le premier rêve, oui il m´arrive d´y penser de temps en temps mais pas plus que ça, j´accepte cette situation elle ne me fait pas vraiment défaut c´est dur de dire ça mais c´est le cas.

Pour le deuxième, d´accord c´est vrai qu´en ce moment je me sens bcp mieux, et les lapins et les poules Sahara ? Et le chien qui nous accompagne que voulez vous dire par le fait qu´il prend du recul dans sa vie ? Du sens ou il vois les choses autrement ou qu´au lieu d´avancer il recul ? Concernant la rencontre sur internet oui j´en ai fais une il n´y a as longtemps mais j´ai coupé court à cette relation que cela veux dire?

J´ai fais ce rêve surtout quand sur un réseau sociaux il s´amusais à mettre des photos de lui et de sa copine et je me senais vraiment visée et triste .. Donc peut-être que le rêve à avoir avec ! Merci

Concernant le second rêve:

Sortir d´un immeuble représente la fin d´une période d´enfermement et de cohabitation.
Passer des grillages verts représente la fin d´une période pleine d´obstacles/de restrictions.
Monter une pente représente une volonté d´avancer et d´arriver au but que vous vous êtes fixée puisque vous avez atteint le haut de la pente.
La petite sœur représente un autre visage de vous, plus jeune donc plus fragile et sensible.
L´ex qui descend la pente représente un recul dans sa vie.

Pour le reste du rêve, avez-vous fait une rencontre par internet qui semble vous déranger ?

Qu´en pensez-vous ?

Bonjour,

Concernant le premier rêve:

Vous arrive-t-il des fois d´aspirer à une vie familiale (c´est à dire vous et vos parents) pleine d´amour, de sérénité et de complicité ?

Vous donnez l´impression de rechercher cette chaleur "parentale" qui vous fait défaut.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Sahara, laisser tomber mon précèdent rêve, j’en ai fait un récemment qui me laisse perplexe.

J’ai rêvais que je sortais d’un bâtiment, passer des grillages vert, en montant une pente un poulailler plein de poules, des lapins noir et blanc, je passe au milieu d’eux et d’ailleurs j’en caresse un noir, (en vrai je n’oserais pas traverser) j’arrivé au début de la pente.

Ensuite je me vois en haut d’une pente au milieu de nulle part, je pense que nous avons un chien avec nous je suis avec ma petite sœur et mon ex passe et descend la pente, je le regarde sans plus.

Ensuite je me vois marché dans la rue j’ai le sourire et tout, je rencontre des personnes sur mon chemin il me semble que j’ai mon ordinateur portable sur moi avec le fil qui traine à l’arrière je compte descendre des escaliers afin de d’accéder au le métro, mais je ne peux plus avancée la personne qui m’accompagne me dit regarde derrière toi et j’aperçois un sans-abris qui tiens mon fil il veut me parler je m’approche en posant mon ordinateur sur un tabouret cependant je surveille que personne ne me le prenne, le SDF me parle et là je vois un jeune homme (il avait le visage d’un garçon qui me plaisait bien au lycée) me prendre mon ordi je cours vers lui il est de dos et il est grand (1m85 mini) je lui empoigne le cou de dos (je sais pas pourquoi j’aurais pu tout simplement me mettre sur son chemin) il se retourne s’énerve me menace, je crois rêvé il me vole ensuite m’insulte o.O ! J’arrive à le récupérer.

Choqué par ce qui viens de ce passer je range mes affaires et aperçois le SDF dans une foule il parle drague même je pense, je décide avant de partir de qd même lui laissé une pièce et je me réveille.

Quel cela veut dire ?

Je comprendrais si vous n’arrivais pas à le déchiffrez, merci Sahara !

Oui merci.

Oui j´avais remarqué [icon_wink]
En tout cas merci pour l´attention que vous nous accordez en effet c´est remarquable ce que vous faite.
C´est vrai que mes rêves est assez "compliqué" et je l’espère significatif. Je comprendrais si vous n´arrivez pas à le déchiffrer.

Merci Sahara !