Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Un autre peuple

3.65K vues
0 commentaire

Bonjour Sahara comment allez vous?

Alors je vais vs raconter mon rêve intriguant de cette nuit:

J´ai rêvé que j´étais dans un lieu que je ne connais pas deux statut noir sont posé a côté un peu plus loin une femme et un homme et j´avais lair de connaître il était tout nue, c´étaient des personnes d´un autre peuple un peuple éloigné venu peut être d´Asie ou d´Afrique (peut être des ancêtres?) Assis au pied d´un arbres a côté une forêt il me racontais leurs mode de vie, de leurs monde j´avais l´air de beaucoup les apprécié et il devais repartir dans peu de temps 🙁

Pour immortaliser le moment je me procure un appareil photo et je prend des photos d´eux et même des vidéos.

Ensuite je me vois dans mn appart dans l´autre chambre ils sont couché sur un lit prêt a dormir ma mère derrière la porte je la supplie de me laisser dormir ou parler avec eux puisque c´est la dernière fois que je les verrais elle refuse alors j´empoigne mon petit frère (2ans) pr que lui reste avec moi..

Merci d´avance

Totalement d´accord avec vous. Mais bon après je me demande en quoi il recule puisqu´il affiche sa vie amoureuse dans le but de me blessé.

Du grand théâtre. Donc pendant que je suis seule et qu´il s´affiche j´avais plus l´impression que se sois le contraire
Lui avance pendant que je recule

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.