Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

un bb qui tient dans le creux de la main

2.33K vues
0 commentaire

Voilà je me souvient pas de l´accouchement , mais j´attend dans un couloir d´hopital ,devant un ascenseur , et voilà l´infirmiere qui arrive et me montre mon bb ,il est tout petit et tient dans le creux de sa main .Mon bb est nu et il souris je pense que c´et un garçon(mais on ne me le dit pas , c´est ce que moi je pense)je le regarde et je vois que ces mains sorte part ses oreilles , je me mets a pleuré et je dis que je l´aime qu´il est mon bb et que je l´aurai aimé malgre tout Je sens que des personnes me consoles , et puis je le vois dans une boite de verre
C´est troublant
Qu´en pensez vous ,
Bonne journée [icon_rolleyes]

Bonjour, [icon_surprised]

je voudrais préciser , que si on me console ,c´est que l’infirmière repart avec mon bb et que on m´annonce qu´il ne survivra pas , , et le bb étais en position fœtal dans le creux de la main et il souriait , cela fait plusieurs jours et je le vois encore
Comme je suis toujours avec des projet plein la tête je me dit que c´est encore un projet qui ne se réaliseras pas , comme d´habitude comme je me bats trop souvent seule et que mes ,rêves sont ce qu´ils sont ,des rêves donc des choses irréalisable [icon_cry] allesz ,la vie doit suivre sont court [icon_confused]
Je te souhaite un merveilleux week end ensoleillé
[clown]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.