Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

un bb qui tient dans le creux de la main

2.32K vues
0 commentaire

Voilà je me souvient pas de l´accouchement , mais j´attend dans un couloir d´hopital ,devant un ascenseur , et voilà l´infirmiere qui arrive et me montre mon bb ,il est tout petit et tient dans le creux de sa main .Mon bb est nu et il souris je pense que c´et un garçon(mais on ne me le dit pas , c´est ce que moi je pense)je le regarde et je vois que ces mains sorte part ses oreilles , je me mets a pleuré et je dis que je l´aime qu´il est mon bb et que je l´aurai aimé malgre tout Je sens que des personnes me consoles , et puis je le vois dans une boite de verre
C´est troublant
Qu´en pensez vous ,
Bonne journée [icon_rolleyes]

Bonjour, [icon_wink]

le derniers projet que j´avais en tête etais de pratiquer des massages de comfort aux personne en fin de vie ou tres malade ,ces personnes en générale que la famille n´ose plus toucher , par peur ,par respect de la maladie je me disais que ces personnes ont encore besoin qu´on les touche ,les caresse avant de partir . mais le projet ne peu aboutir tant que je n´ai pas trouver les stage ou formations , mais de cela j´en suis consciente , c´est peut être pour cela que les mains sorte des oreille ,parce que ce sont mes mains qui vont travailler et mes oreilles , entedre ce que les malades font me raconter , peut être que je suis pas prête ,
merci et bonne journée a toi [icon_confused]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.