Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

un bb qui tient dans le creux de la main

2.33K vues
0 commentaire

Voilà je me souvient pas de l´accouchement , mais j´attend dans un couloir d´hopital ,devant un ascenseur , et voilà l´infirmiere qui arrive et me montre mon bb ,il est tout petit et tient dans le creux de sa main .Mon bb est nu et il souris je pense que c´et un garçon(mais on ne me le dit pas , c´est ce que moi je pense)je le regarde et je vois que ces mains sorte part ses oreilles , je me mets a pleuré et je dis que je l´aime qu´il est mon bb et que je l´aurai aimé malgre tout Je sens que des personnes me consoles , et puis je le vois dans une boite de verre
C´est troublant
Qu´en pensez vous ,
Bonne journée [icon_rolleyes]

C´est que j´ai une belle soeur infirmiere en gériatrie et mon frère qui as repris les cours pour devenir infirmier , mais là ma belle soeur me dit oui c´est une super idée approfondi, et mon frère qui me dit attention, il faut savoir ecouter et suporter car en fin de vie pas toujours facil,mais a part eux , je n´ai pas de contacte précis avec association
mais je me souvient d´un cours de reflexologie plantaire , c´étais un aperçu de la reflexologie et se prof avait parlé du manque de contact des gens en fin de vie qu´ils n´avaient plus et le bien d´un massage pouvait etre bénéfique pour leur moral
Mais je reste pas seul dans mon coin , mais mes idées affluent et je pétille et puis quand j´avance pas je déprime un peu , mais on pense que je suis TDAH comme ma fille , je vais voir quelqu´un ce mercredi pour en savoir plus , de la ont verra
mais je reste pas a pleurer sur mes lauriers , je suis une battante pas une perdante , petit coup de blues puis op un coup de barre ,mars et je repart
merci a toi
t´inquiete pas j´ai toujours un projet qui va rebondir je le sens , suite jeudi ou vendredi , je suis une petite canaille ,
[debile]
je te souhaite une bonne fin de journée , et je te souhaite le meilleur pour toi [clown]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.