Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

un bébé

3.12K vues

ba voila cette nuit j´ai réver quan jéter parti au medesin qui ma dit que sa fai plus de 4 mois que javer un bébé dans le ventre mai ke je le saver pas et ke jaler le garder

sa sinifie quoi ce reve ????

0 vues
0 commentaire

Bonjour, mon rêve cette nuit m´a boulversé, je vous en parle :

je suis assise à l´arrière d´une voiture qui roule, devant moi assis deux inconnus sombres, dans mes mains je tiens une petite boite pas plus grande qu´une grosse boite d´allumette, je pleure car à l´interieur se trouve mon tout petit bébé, aussi grand qu´une figurine, il est mourant, je pleure pour que quelqu´un le sauve, la voiture s´arrete, je sors en courant, je suis poursuivie par les deux hommes, je traverse la ville avec ma petite boite dans la main, je cherche un hopital, j´entre dans un hopital, le medecin examine ma boite et regarde le petit bébé, il dit qu´il ne peut rien faire, ce n´est pas un bébé comme les autres, je hurle et supplie pour que quelqu´un me vienne en aide et soigne mon bébé qui va mourrir, je cours encore au travers la ville… mais personne ne peut rien faire

0 vues

j´ai rever que j´accoucher d´un petit bébé par ca taille et gros du corp et de la tete avec 4 dents devans en bas et 2 grandes au fond coter gauche! je trouver mon bebe pas beau.

sa veut dire quoi? car je suis enceinte de 5mois et quand on reve de dents c´est pas bon signe je croit.
merci.

0 vues

bonjour, c´est la deuxieme fois que je fait un reve similaire. Je reve que j´ai un bébé je ne le voit pa naitre je sais juste que c´est le mien d´ailleurs c´est une petite.fille toute ma famille vien me féliciter. Je l´ai constament dans les bras et a la fin de mon reve je fait un footing avec elle dans mes bras et en chantant.
J´espere que grace a vous je vais enfin comprendre ce reve car je n´est jamais eu d´enfant!! Merci [heu]