Un bon scénario de film d´horreur.
Bonjour à tous,
Je suis ici pour avoir des réponses à mes questions, comprendre pourquoi ai je rêvé d´une chose pareille… C´était un mélange de freddy, jeepers creepers, et dexter, vous imaginez un peu votre tête au réveil à ma place hein! [icon_eek]
Allez je me lance!! Tout commence dans les airs (oui je vole) ç´aurait pu être merveilleux si j´étais pas poursuivis par un monstre volant, en pleine nuit (évidement), on est deux, la course poursuite est interminable, j´arrive dans un bateau blanc que je semble connaitre [trou noir] je lui transperce l´oeil dans une douche, il se régénère, le poignarde, le découpe et le vide tel un poisson, il revient encore à lui, je le tue une fois de plus, le brule jusqu´à c´quil devienne cendres, je disperse ces dernières dans l´eau à différents endroits, et là j´entends une voix qui me dit quelque chose comme "je reviendrai quoiqu´il arrive" (le temps qu´il renaisse de ces cendres en gros), il avait l´allure d´un génie diabolique, très musclé, blanc, le physique du mec dans la momie!! et pourtant je ne regarde presque jamais de films d´horreur ou d´action, je suis très comédie romantique, alors pourquoi ce personnage tiré d´un film d´horreur me suit il… Je l´avais déjà rencontré dans un autre rêve, sous la forme d´un diable avec de grandes ailes (il vole à chaque fois) sauf que la première fois moi je n´avais pas d´ailes, je courais encore très longtemps pour m´échapper(cette fois dans un parking, on j´ai pu rencontrer deux visages familliés) il tuait tout le monde, et moi en dernier, c´est toujours très sanglant… Si vous avez une idée de signification ou bien si ça vous est déjà arrivé de rêver d´une histoire comme celle ci… Merci d´avoir tout lu en tout cas [icon_razz]