Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

Un camion brûle et il y a beaucoup de vent

1.58K vues

Bonjour, je vous explique mon rêve car je ne trouve aucune signification nul part et il m’inquiète un peu. Je me rends vers ce qui semble être ma remise de diplôme, nous venons de faire une sorte de jeu avec mes anciens professeurs et camarades de classes et nous en sortons (c’était dans un centre commercial) pour nous rendre à notre remise de diplôme. Sur le chemin nous nous retrouvons à +-10 dans un champ coupé par une route assez passante. Un camion arrive à toute vitesse et fait plusieurs tonneaux. Je me rappelle dire « tiens c’est bizarre je pensais qu’il allait prendre feu » puis celui-ci commence à prendre feu doucement. Sur le côté droit, quand je tourne la tête, je vois déjà un autre feu dans un champ, c’était par là que nous devions aller car nous venions de la gauche. Aussitôt que le camion s’enflamme, un professeur va voir si le conducteur sait sortir et nous partons tous vers la gauche, nous ne ressentons pas de peur. À ce moment, un grand vent arrive, les flammes sont transportées vers nous, je vois quelques un de mes camarades entourés de flammes et je pense moi-même être entourée de flammes, mais je ne ressens de la chaleur que dans ma bouche jusqu’à dans la gorge. Nous arrivons tous à nous éteindre et nous nous cachons derrière une genre de cabane solide pour éviter le vent même s’il semblerait que celui-ci soit terminé (juste une rafale). Puis je me réveille. Que cela veut-il dire?

baptiste51 Question répondue 5 septembre 2019

Bonjour Julie,

C’est quoi une remise de diplôme?
c’est comment une remise de dipôme?
quel ressenti avez-vous devant cet événement ?
auriez-vous une anecdote, un souvenir particulier autour d’une remise de diplôme?

amicalement

baptiste51 Question répondue 5 septembre 2019
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.