Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

un cauchemar qui ne fait pas peur

1.16K vues

Bonjour,

C’est la première fois que je parle d’un rêve sur internet et que j’en cherche la signification et donc j’aimerais le détailler du mieux possible dans l’espoir que ça vous aide à me donner une petite explication et vu que je m’en rappelle encore assez bien, autant en profiter.
J’arrive dans un centre commercial (Auchan) et je vois qu’il y a quelques travaux et là je commence à m’avancer sur un court couloir large. Je vois qu’il y a des magasins en travaux aussi (deux, pour être précis) un à ma droite et un autre a ma gauche. Et là, je vois des personnes courrir vers la sortie qui était pas très loin sur ma droite, de là où j’étais. Donc je vais voir ce qu’il se passe ou du moins essayer de voir, et je vois que dehors le ciel est très gris (limite la nuit) et je vois une énorme vague qui fait tomber un phare (comme il y en a en mer) puis un deuxième, sans nous atteindre. Là un monsieur me dit « mais qu’est ce qu’il se passe ? » je lui répond que ‘je n’en sais rien » car ça faisait un bruit énorme mais pas comme un tsunami ou une tempète. je ne peux décrire ce bruit car c’était un bruit vraiment bizarre.
Si quelqu’un pouvait m’aider à trouver une signification au rêve que je vous ai décris, sinon tant pis. Mais j’espère qu’au moins, mon histoire vous aura intéressée.

merci d’avance, Bonne journée.

Mademoiselle Question répondue 16 octobre 2019

Bonjour,

Déjà, première chose à comprendre : qu’avez-vous ressenti lors du rêve, et ensuite, à votre réveil ?
Que vous évoquent les éléments que vous avez insrits ?

Bonne journée,
Sakura

Mademoiselle Question répondue 16 octobre 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.