Aujourd'hui le Monday 11 November 2024, 315eme jour de l'année

un cauchemard vraiment horrible

1.41K vues

Bonjour, je suis nouvelle. Je m´appelle Satoru et je viens du Japon. Et oui une véritable Japonaise! Mais dans la case pays j´ai mit d´abord autre et j´ai eu un message comme quoi il fallait que je choisisse un pays. Enfin ce n´est pas grave! J´ai aussi 14 ans depuis le 31 décembre à minuit.

Voilà pour ma présentation, je voudrais faire interprêter un cauchemard vraiment horrible que j´ai déjà fait plusieurs fois. Le voici:

J´étais en train de dormir quand j´ai mal à la tête, je me lève pour aller prendre de l´eau et quand je passe devant le miroir je vois que j´ai des petites cornes comme celle d´un diablotin et mes oreilles soont semblables à celles des lutins et pour courroner le tout mes yeux sont jaunes comme les chats. Je cherche quelqu´un dans ma maison et je m´aperçois que la maison est tr´ès grande. Je me dit que ce n´est pas la mienne et qu´il y aurait quelqu´un pour m´aider. Je trouve une personne, il est assis sur une chaise et il écrit quelque chose sur un petit papier. Il me dit "tu t´es enfin réveillée, bienvenue chez moi, je vis tout seul depuis cinq cent ans " j´ouvre mes yeux très grand et je me dit que quelqu´un ne pouvait pas vivre aussi longtemps. Je me donne des claques pour me dire que ce n´est pas vrai et en fait je me dit que si, car je sens la douleur (je m´étais tapé vraiment). Le garçon avait un visage entre un chat et un loup. Et puis il m´a donné un couteau. Il m´as dit que c´était pour me défendre contre celle qui veut me tuer. Je lui ai demandé et il a disparu. Je me suis retrouvée dans une ruelle toute sombre et la grande demeure n´était pas loin et ma maison non plus. Je marche jusqu´à ma maison et là une fille m´arrête et me dit que c´est elle qui voulait me tuer depuis bien longtemps car j´avais volé son âme démoniaque d´ou mon apparence. Elle n´a pas bougée et je me suis retrouvée avec une coupure au visage. Je suis rentrée chez moi, la fille avait disparue et puis j´entend un piano joué une petite ballade. Ca m´attire et là je découvre ma mère qui joue. Je cours vers elle en criant "maman ! maman !" je la sers contre moi en lui disant que je l´aimais et que j´étais heureuse de la connaître et puis elle a disparue en poussière ! La musique résonnait dans ma tête. Puis un gros séisme et j´entend des coups de feu. Dehors c´est la guerre et je vois les atrocité. Je pleure, je hurle et alors que je pleure il y a la fille qui voulait me tuer qui me tue d´un coup de poignard. Je tombe et je vois un beau jardin, ma mère derrière un petit bouquet de roses. Elle joue la mélodie que j´avais entendu chez moi. Et puis toutes les deux nous disparaissont en poussière et la poussière s´envole.

A savoir que je ne connais pas ma mère vraiment. Il y a sûrement mon envie de la connaître mais après pourquoi avoir mélanger ça à une fille qui veut me tuer et la guerre ?

Bonjour

Vous êtes une personne très mûre pour votre âge!!!
Votre rêve montre que vous avez atteint l´équilibre tant émotionnel que spirituel après un long combat avec vous même.

Bonne journée !